Et bien ma crépine n'était pas adaptée et s'est fait la malle juste en dessous de ma pompe... j'y ai trouvé un joli fil en plastique jaune juste à côté... Je ne sais pas d'où il a pu bien sortir ni arriver celui-là !!!
J'ai testé la pompe en direct sur une batterie ensuite et pour moi, elle ne fonctionnait pas.
Pour moi, elle l'a avalé, s'est coincée et s'est soit grippée, soit a claqué en forçant car il y avait une petite trace de choc sur le haut du moteur comme si un tout petit bout de cuivre avait sauté !!!
Toute façon maintenant elle est HS car j'ai donné un gros coup de marteau dessus après, ça lui apprendra !
J'étais tellement énervé après ça que ça m'a bien calmé.
Catastrophe évitée !!!!! Relais électriques pompe à essence
Une voiture c'est bien ! Mais une voiture qui fonctionne c'est mieux !
480 TURBO phase 1 mis en circulation le 04/11/1988, noire
N serie : XLBEXO63EOC537562
480 TURBO phase 1 mis en circulation le 04/11/1988, noire
N serie : XLBEXO63EOC537562
- BOUELLE Jean-pierre
- Membre associatif
- Messages :1175
- Enregistré le :ven. 28 juil. 2006, 13:24
- Localisation :VAL D'OISE
Re: Catastrophe évitée !!!!! Relais électriques pompe à esse
L'AMOUR EST LA SEULE PASSION QUI NE SOUFFRE NI DU PASSE NI DE L'AVENIR (Balzac)
XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm
XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm