Je viens de changer mon servofrein sur la GT de 96, il était percé...

J'ai donc :
*débranché la batterie
*déconnecté le module abs et toutes les connexions liées aux freins.
*vidé le vase de liquide
*débranché les tuyaux de frein
*démonté l'ensemble abs/vase/maître cylindre
*démonté par l'intérieur les 4 vis du servo
*viré le vieux , mis le neuf et tout remonter dans l'ordre inverse.
La voiture fonctionne

Et là, surprise ! Les feux stop restent allumés même contact coupé...

Je vérifie bien sur le contacteur de frein...
Je me nique le dos bien évidemment mais j'arrive à le tester... J'entends bien le contacteur fonctionner, le petit clic des qu'on touche la pédale... Donc il est bien réglé... Hs ? Bon
je vais le débrancher... Et nouvelle surprise : les stop sont encore allumés

Je regarde les schémas , le contacteur va aux ampoules mais aussi au module abs...
Je teste à la Black box : pas de défauts...
Je la laisse tourner un peu et le voyant abs s'allume après de gros pompages sur la pédale de frein (ça arrive...)
Je débranche le module abs, les ampoules sont toujours allumées


Une idée de ce qui arrive ? Ou alors que tester ?
Attendre que tout soit purgé ?
Merci !