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par JeanPète » jeu. 31 janv. 2008, 14:42
La réf Volvo 3464465 semble en effet fausse, mais quand on regarde quelle réf renvoie à quelle pièce sur le Partsbook, on peut s'apercevoir d'autres erreurs. J'ai une copie d'écran de VIDA en néerlandais, mais j'ai pas le temps de regarder ça maintenant, où 3464465 et 9130207 apparaissent sur la même ligne, comme lorsque l'ancienne réf figure entre parenthèses à côté de la nouvelle.
Pour la réf de calculateur qu'il te faut, tu remontes de deux pages et tout est indiqué, même les modèles d'autres Volvo à privilégier pour la recherche.
Le faisceau ne devrait pas poser de problème.
@ AOD : tu as une pompe de Saab 900 sur Volverte ? J'avais émis l'idée, j'en ai une d'avance, mais je n'ai jamais testé, personnellement.
@ Ben : cas fréquent et classique sur les 900, le trou dans le bras de la pédale (d'embrayage, je crois) par lequel passe l'axe du pédalier finit par s'agrandir, la pédale a donc du jeu et déclenche sans cesse le contacteur plus haut (la soupape). Il faut alors changer la pédale en cause (dans les 50 € d'occasion, je crois).
En revanche, certaines pièces comme les coudes du circuit pneumatique sont introuvables chez Volvo, mais celles des Saab ressemblent furieusement. Et ça, j'ai aussi.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !