Petite astuce :
Ouvrir le VEM, le brancher et actionner les différentes positions.
En théorie tu as un deux ou trois relais.
Sur la turbo de 89 il y en avait 2, sur la S de 93 : trois (un relais contact, un relais clim, et un relais Vmax)
En branchant celui de 89 sur voiture de 93

ventialtion fonctionne en permanence, même contact coupé
Donc en actionnant les boutons j ai bien vu le relais qui s enfoncait pour la clim, le relais qui s'enfoncait pour la Vmax...mais je n avais toujours pas de ventilation
J'ai donc cherché ou devait rentrer et sortir le courant pour aller au poatr de ventilation et j'en ai déduit que l'autre relais était le relais contact, et là j ai vu une soudure HS

je l'ai refaite et nickel
Donc essaie de suivre le cheminement du courant (en repérant sur l'entrée à gauche de VEM par quelle borne rentre le courant)
La fiche de droite sert à la sortie : Ventilo, et Vmax.
Et sur ce chemin regarde bien les soudures. enfin deja si le relais se colle qd tu mets contact le souci vient d'apres, et sinon bah ca vient d avant
Je sais pas si je suis très clair
Edit : si en Aout t'as toujours pas réussi, je passe qques jours chez ma mère à côté d'Agen et vais passer voir une copine sur Toulouse

Je pourrais t'aider, j'ai même un VEM de 89 (enfin il est ouvert mais il fonctionne

)
