Alors voilà, nous avons donc testé (mais peut être pas comme il faut !!!)
l'alimentation électrique des injecteurs. En effet,

avec un ohm-mètre: pas facile car affichage numérique et le temps que l'affichage se fasse sur l'appareil, le courant est couppé !!!

avec une ampoule (de veilleuse) le temps que le filament s'allume, s'éteigne, etc, pas évident. On devinne un clignotement. De plus, il me semble avoir lu quelque part sur un livre sur les moteurs à injection (notemment RENIX) que quand le moteur est froid, le temps d'injection est plus long, voir doublé !!???.
Je pense qu'il serait mieux de tester avec une LED qui s'allume et s'éteind instantannément, assortie d'une diode pour éviter l'inversion de polarité ...
Pour ce qui est de la pompe, effectivement elle débite !!! mais a-t-elle assez de puissance ???

harchin, j'ai ressorti hier soir en rentrant un manomètre de pression que j'avais acheté pour mesurer la pression du brûleur de ma chaudière !!! Il semblerait que les raccords du flexible soient du même diamètre donc possibiliter de mesurer celle-ci !!!
Mais combien doit-elle donner ???
Il resterait à faire un échange du régulateur de pression d'essence avec un dont on est sûr !!!
Et puis m***e quoi !!!

mon idée (de bricoleur !!!

)
débrancher la petite durite du retour d'essence, boucher avec le doigt la sortie d'essence du régulateur de pression afin de voir s'il y a aussi de la pression en sortie. ce qui devrait être le cas puisque ce régulateur doit maintenir une pression de 2 bars (de mémoire ...), le reste repart au réservoir, donc, il doit aussi y avoir de la pression en sortie du régulateur, non ???
à suivre ...
L'AMOUR EST LA SEULE PASSION QUI NE SOUFFRE NI DU PASSE NI DE L'AVENIR (Balzac)
XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm