Bah oui j'ai po de tournevis assez fin et long pour choper le potar par le trou d'origine pis le cache j'ai po réussi à l'enlever

Pis en ouvrant c'est super simple

La technique "réservoir plein" est bien plus simple puisque pas besoin de tomber en panne sèche.AOD a écrit :Heuu 14 lequel des deux technique prefere tu???
Bien entendu, j'essaye d'y penser en fin de journée.Ben a écrit :14 serait t'il possible à l'occasion de relever la ref qui est sur ton commodo ?
Si tu étalonnes la jauge lorsque tu as fait le plein, il faut déja savoir quelle valeur lui donner ? Sans doute celle du plus grand plein que tu ais fais, mais là non plus ce sera pas d'une précision absolue.AOD a écrit :Donc pour toi guillaume...si je fais un plein à ras bord ça sera pas plus précis...???
AOD a écrit :Heuu pour ce qui est des 50 L ...peut etre que les tuyaux modifient la mesure....
Donc pour toi guillaume...si je fais un plein à ras bord ça sera pas plus précis...???Ca m'emmerde un peu de provoquer une panne seche....un parceque bon je vais pas tourner 10 bornes autour de ma station
![]()
(tel un avion qui doit atterir mais d'abord vider ses reservoirs!).... deux parce que les merdes du fond du reservoir vont sans doute aller se coller dans les injecteurs....
fait gaffe c'est l'inverse qu'il faut faire pour la sécurité... si quand tu es a zero dans le rsservoir tu affiches 1 ou 2 L, y en a qui ont essayé mais y ont eu des PBfmarot a écrit :Merci d'avoir replacé mon post ici je n'arrivais pas à le retrouver![]()
Si tout se passe bienje devrai tomber en rade demain matin...
![]()
je pense que je vais régler le pot sur 0 et tourner un chouilla plus pour la sécurité...
Merci encore à tous
Le réglage su 48L est impossible : max 47.7L avec le plein raz la g...lePiK@cHu a écrit :si t'as po envi de tombé en panne, fais le plein d'ESS et règle sur 48L![]()
Tombé en panne : affichage 4.8L -> tourné le pot jusqu'à 0 puis tourné encore un peu DANS LE MEME SENS ...Ben a écrit :fait gaffe c'est l'inverse qu'il faut faire pour la sécurité... si quand tu es a zero dans le rsservoir tu affiches 1 ou 2 L, y en a qui ont essayé mais y ont eu des PBfmarot a écrit : Si tout se passe bienje devrai tomber en rade demain matin...
![]()
je pense que je vais régler le pot sur 0 et tourner un chouilla plus pour la sécurité...