si je sui tout seul ds la caisse, vous verré bien, pour 1 pe, je vais prendre ma turbo et collé les 17 pouces, yen a 1 ki fera moin le malin avec ses ptit pneus (185-55 R 15)

++

Même problème, en fait je me demande si il n'y a pas une faiblesse de ce flotteur...allblack a écrit :Moi pareil, les 3 n'ont jamais fonctionné.
C'est un problème de mécanisme de flotteur. C'est mon garage volvo qui ne l'avait pas branché, et quand j'ai vu la prise qui trainait et que je l'ai branchée, j'ai vite compris pourquoi il l'avait enlevée!
Pourtant la lampe s'allume avec le contact et s'eteint ensuite...
tu sais ce qui m'étonnes c'est le fait que lorsque tu changes de produit cela fait disparaître le prob...tattoom a écrit :c'est marrant que se voyant de LGlasse reste allumé sur autant de voiture, moi y compris ! en revanche, quand mes essuies- glace sont actionnés a l'avant et que je passe la marche arriere, il se met en rout automatiquement.... je présume que c'est fais exprès
Dis aurais-tu remarqué du liquide dedans?davesodapop a écrit :salut tout le monde ,
bon alors vous marrez pas :![]()
mon voyant de lave-glave reste allumé reservoir plein , et s'eteint quand il est vide![]()
mais la n'est pas le seul probleme : mes potes volvomaniac et volvopassion ont le meme probleme![]()
![]()
![]()
![]()
quelqu'un a t-il la solution a ce drole de truc ??
@plus