Demerde toi !
Bredt

Moi aussi je veux voir ce montage !Bredt a écrit :si t'as un mail donne le moi en mp et je t'envoie un photo d'un montage !
Nan, normalement il n'y a pas d'enceintes dans le coffre ! (à moins que tu considères que le coffre commence aux dossiers des sièges avant !Garga a écrit :J'ai des enceintes dans le coffre (sur les passages de roues il me semble). C'est d'origine ?
Pas d'accord, le son chez moi est mieux...mais c'est un autre Pb.Le son dans le cinéma est aussi mieux que chez toi sans c'est vraiment exagéré...
C'est réglé depuis quelques mois maintenant, c'était bien un faux contact dans l'autoradio (j'ai fait refaire la soudure car pas de fer assez petit : 2 €quatorze a écrit :J'ai un autre détail à régler : mon poste produit de gros "claquements" dans les hauts parleurs quand il est froid (si la voiture est chaude ou si le poste est allumé depuis un moment tout rentre dans l'ordre).
C'est certain qu'il s'agisse d'un faux contact, car lorsque je plie légèrement le circuit imprimé du poste, le son redevient normal. J'ai déja essayé le spray pour contacts électrique, mais ça ne change RIEN.
Une idée, quelqu'un ?