Est ce qu'il y a quelque part sur ce site, la procédure de démontage des panneaux de porte (sans tout exploser) pour que je puisse remplacer mes enceintes ?
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Je suis peut être passé à côté ?

Merci

Seb
En plus de ces deux là, je viens de trouver celui làJerlab a écrit :Ayé je l'ai retrouvé!!
ICI
Il y a aussi celui ci mais qui n'est pas en double bobine
tu me tiens au jus??Jerlab a écrit :En plus de ces deux là, je viens de trouver celui làJerlab a écrit :Ayé je l'ai retrouvé!!
ICI
Il y a aussi celui ci mais qui n'est pas en double bobine
Il est un peu plus gros, mais c'est un Infinity et apparemment il déboite d'après ce que j'ai lu![]()
Après ca pourra me faire un "Tout Infinity"![]()
Par contre le DIN +JIN connais po![]()
moi j'ai acheté la caisse à un bricolo du dimanche et les clips rentrent plusJeanPète a écrit :Euh je rajoute simplement, tel le plagiaire sans vergogne :
2 - Faire tomber le médaillon ou la garniture (en skai ou velours !) en tirant doucement (/!\ les clips sont très fragiles!!).
Après avoir pris quelques mesures dans mon coffre, ma décision est prise : le pioneerJerlab a écrit :Vu la diff de prix (le pioneer à 149€ sur mistergoodeal et le infinity à 299€) je pense me diriger vers le pioneer quand même...sauf si je trouve un infinity pas cher![]()
en plus il est étancheJerlab a écrit :Après avoir pris quelques mesures dans mon coffre, ma décision est prise : le pioneer