pas facile à trouver cette bête là apparemment pas mal de possesseur de 106 doivent courir après, sur 5 xantia visitées seulement une l'avais encore (prévoir clé torx pour le démontage

Non, 2 pour la jeep et 2 pour la volvo (je fais pas les vitres arrières)dacascos a écrit :8 boitiersMatthieu a écrit :Bon, c'est exactement le genre de boitier que je cherche, mais il ne gère qu'une vitre, je vais donc partir a la recherche de...................4 boitiers
JE T'AIME !!!!Ben a écrit :je l'ai monté juste après l'inter, mais je ne crois pas le CEM soit utilisé pour les série 1 (j'en suis même sur)
pour faire l'essai d'anti-pincement faut que je finisse le montage, j'ai pour l'instant fait juste un montage à blanc pour repéré les fils.
en tous les cas on entend un relais claqué sitôt la vitre en haut ou en bas.
Ca n'aura à mon avis aucune importance, qu'importe si c'est le relais du boîtier PSA ou le relais Volvo qui répond en premier.Matthieu a écrit :Non, 2 pour la jeep et 2 pour la volvo (je fais pas les vitres arrières)dacascos a écrit :8 boitiersMatthieu a écrit :Bon, c'est exactement le genre de boitier que je cherche, mais il ne gère qu'une vitre, je vais donc partir a la recherche de...................4 boitiers
Il va falloir s'organiser une descente dans une casse je crois.
Sinon, pour les série 2 qui ont déjà la descente auto ça risque poser problème, il faudrait un boitier que ne gère que la remontée, donc plutôt un boitier de........volvo 850
mmhhh, si le relais du boîtier PSA agit avant le relais Volvo (6-7 secondes), il faudrait plutôt voir à neutraliser le relais Volvo.dacascos a écrit :Je pense qu'il suffit de ne pas brancher le relais pour la descente de la vitre conducteur, si c'est possible.
Théoriquement ca peut marcher, puisque l'impulsion émise par le CEM donnera au boitier PSA l'impression que tu garde le doigt sur le bouton.Vince a écrit : Ca n'aura à mon avis aucune importance, qu'importe si c'est le relais du boîtier PSA ou le relais Volvo qui répond en premier.
Tel qu'il est fichu je suis pas persuadé. Et tapez la ref du boitier dans google vous verrez qu'il est archi connu, donc recherché et a force qu'on le leur demande, les casseurs doivent être au courant et avoir des prix en conséquence.Ben a écrit :sinon effectivement ça doit être possible de cabler seulement la remontée via le boîtier PSA.