Le plastique blanc a jaunie avec le temps.kap a écrit :Garga a écrit :....des clignotants avant (orange, mais veilleuse blanche et pas jaunie),les veilleuses sont toujours blanches
![]()
![]()
....c'est les LP qui sont jaunes ..............

Elle est pas smoke silver. Silver tout court. Et je trouve que les oranges vont bien avec la couleur. Et pis j'envisage de finir l'éclairage latéral.kap a écrit :Oki , jaunis sous le harnais![]()
Pendant que tu te mets dans les frais vas y pour des clignos blancs , c'est plus beau je trouve avec du smoke silver ........
........pis des LP blancs pour Noel prochain
![]()
![]()
C'est le numéro gravé dans le plastique, c'est bien ça ? Est ce que 0043746 peut être le numéro en question ? Si c'est ça, il ne peut pas aller sur ma voiture, donc je n'achête pas.bernard leclerc a écrit :Pour ton modèle:selon N° de série
référence VEM si pas de clim:3450696-4
Si clim:3450697-2
Il existe 8 références différentes......
bernard
Garga a écrit :.....Demain, j'essaie de démonter pour voir si je peux coller un chewing-gum sur la soudure (ça peut pas être pire que l'origine...).
stevan a écrit :avec le zero ca fais 5 non![]()
Le relais qui claque , il est où ? dans le VEM ? dans le CEM à tes pieds ....ou dans la boite à relais ( si la clim est d'usine ) ?stevan a écrit :ac max 1 et2 me mets pas mon compresseur en route et mon ventilo de devant non plus,j entend le relais qui claque mais rien d autre,ac max fais tjr tourner le ventilo de l habitacle a fond
stevan a écrit :....le relais qui claque est sur le vem s