c'est bon la!!!!!!!!! on arrete de me gazé!!!!!!!!!!!!!!! , merci
si je sui tout seul ds la caisse, vous verré bien, pour 1 pe, je vais prendre ma turbo et collé les 17 pouces, yen a 1 ki fera moin le malin avec ses ptit pneus (185-55 R 15)
++
Témoin Lave-Glace ?
- davesodapop
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salut
la fiche a enlever est sur le devant du reservoir de lave glace , derriere le phare .
c'est le seul truc branché sur le reservoir , tu peux pas te tromper
@plus
la fiche a enlever est sur le devant du reservoir de lave glace , derriere le phare .
c'est le seul truc branché sur le reservoir , tu peux pas te tromper
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
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- Blackwolf
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idem
Même problème, en fait je me demande si il n'y a pas une faiblesse de ce flotteur...allblack a écrit :Moi pareil, les 3 n'ont jamais fonctionné.
C'est un problème de mécanisme de flotteur. C'est mon garage volvo qui ne l'avait pas branché, et quand j'ai vu la prise qui trainait et que je l'ai branchée, j'ai vite compris pourquoi il l'avait enlevée!
Pourtant la lampe s'allume avec le contact et s'eteint ensuite...
Il me paraît très sensible à l'humidité...
Le proprio précédant mettait que de l'eau donc pas d'alccol dans la solution...héééé ben la sonde n'aimait po...
J'ai eu wattmilles prob d'allumage intempestif...
Alors démontage, nettoyage, sêchage complet, remise en place et nettoyage des cosses...et mise en place de vrai lave glace...et depuis no problème...
Mais si tu le démonte laisse le bien sêcher de façon à ce que l'humidité s'évacue complètement...enfin voilà...expé. perso...
480 powaaaaaaaaaa
- Blackwolf
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tu sais ce qui m'étonnes c'est le fait que lorsque tu changes de produit cela fait disparaître le prob... (essais sans modif de la sonde)tattoom a écrit :c'est marrant que se voyant de LGlasse reste allumé sur autant de voiture, moi y compris ! en revanche, quand mes essuies- glace sont actionnés a l'avant et que je passe la marche arriere, il se met en rout automatiquement.... je présume que c'est fais exprès
Le gros prob (en ce qui concerne le mien) c'est que lors du démontage j'ai remarqué une micro condensation à l'intérieur du tube plastique sur lequel coulisse la bague/flotteur avec le petit aimant...et donc dès qu'elle a été complètement sêche, ...j'ai passé un micro film de silicone vers la jonction à angle droit (d'où arrive la connection des cosses et où part en perpendiculaire le tube) juste l'endroit de la soudure plastique...et de l'autre si je me souviens bien j'ai mis du wd40 aux cosses...
J'me demande en fait si l'eau pure n'entraine pas une condensation et si additionnée d'antigel le phénomène disaparaît....étrange
Enfin c'est p'tête placebo....mais chez moi ça a donné des résultats positifs...
480 powaaaaaaaaaa
- Blackwolf
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Dis aurais-tu remarqué du liquide dedans?davesodapop a écrit :salut tout le monde ,
bon alors vous marrez pas :
mon voyant de lave-glave reste allumé reservoir plein , et s'eteint quand il est vide
mais la n'est pas le seul probleme : mes potes volvomaniac et volvopassion ont le meme probleme
quelqu'un a t-il la solution a ce drole de truc ??
@plus
Perso le mien se met parfois en rade sans trop savoir pourquoi.
La seule chose que j'ai constaté c'est que j'ai moin de problèmes avec un liquide lave-glace hiver (plus d'alcool) qu'avec un liquide lave-glace été.
J'avais le même problème que toi, je l'ai retiré et déposé sur le radiateur...ça a été un temps mais j'ai fais la boulette de changer mon liquide lave-glace pour la version été et depuis ça merde même si je remets du liquide lave-glace hiver...
Par contre j'ai remarqué que j'avais le cylindre sur lequel coulisse le flotteur avec du liquide dedans...normal?
Le pire c'est que je ne vois pas par où cela rentre...
Je m'étais renseigné chez Volvo....prix : 31.11 Euros hors taxes...
480 powaaaaaaaaaa
témoin lave glace s'allune
slt, je reviens avec mon prb, mécanique flotteur toujours ok, mais cette fois-ci j'ai pris des mesures
réservoir rempli à moitié:
-sonde: 36.8 ohms
-moteur en marche: 13.4 V
-à l'arrêt : 0 V
-avec contact : 2.8V
et la loupiotte s'allume
qlq1 pourrai comparer avec sa titine, voir si c la sonde qui déconne ou l'électronique? j'veux pas claquer des sous dans 1 n'lle sonde pour rien
réservoir rempli à moitié:
-sonde: 36.8 ohms
-moteur en marche: 13.4 V
-à l'arrêt : 0 V
-avec contact : 2.8V
et la loupiotte s'allume
qlq1 pourrai comparer avec sa titine, voir si c la sonde qui déconne ou l'électronique? j'veux pas claquer des sous dans 1 n'lle sonde pour rien