Page 1 sur 1
Cable système de diagnostic CO
Posté : dim. 11 avr. 2004, 00:14
par carter911
Voila j'ai un fil marron qui se balade sous mon capot :
Le fils pendant est le marron , sert til a kkchose?
je le met a la masse ou au + ??
Merci de votre aide
PS: 480 Turbo 93[/img]
Posté : dim. 11 avr. 2004, 08:54
par davesodapop
alors la .........
je peux pas t'aider....

, ma ES de 89 n'a pas ce fil marron....
pitete un possesseur de turbo t'aidera ?
@plus
Posté : dim. 11 avr. 2004, 10:16
par carter911
merci quand meme davesodapop
je rajoute ke ce fil marron est soudé au blindage du câble (réalisé de façon malpropre je doit dire!!! )
@++
Posté : dim. 11 avr. 2004, 10:32
par PiK@cHu
sur ma GT, ce fil est a la masse.
dans 1 autre poste je parlais de BOURIN et bin la, tes fils c'est du PAYSANS ou du GITAN, le mec ki ta fais ces raccord a des origine paysan croisé avec 1 bourin
++

Posté : dim. 11 avr. 2004, 11:48
par kap
Fil diagnostic de CO
Posté : lun. 12 avr. 2004, 01:03
par bernard leclerc
Normalement, ne pas raccorder ce fil qui est un fil diagnostice allant à la borne 22 du calculateur.
l'extrémité libre se fixe sur la diode de diagnostic(5280) par son fil noir, l'autre fil de diode , rouge au plus batterie.
Il devrait exister un connecteur.
Une fois branché, lancer le moteur et regarder la diode:
- clignotement régulier= CO correct
- allumé en permanence= CO trop haut
- éteinte= CO trop bas.
On règle alors le taux de CO par la vi de boitier de papillon...
Ne pas brancher ce fil, donc, mais l'isoler.
Bernard
Posté : lun. 12 avr. 2004, 01:13
par carter911
merci bernard pour ton aide!
ça va m'aider j'espere car j'ai un pb de CO , de temps en temps je fait de gros bouchon noirs!!!
++

Posté : lun. 12 avr. 2004, 01:16
par PiK@cHu
c'est pe etre pour ca ke tu as 1 CO de ouf (6

)

POLUEUR :04
++
