j'ai un petit problème d'éclairage. Alors que tous fonctionnait, je me suis rendu compte en rentrant un soir (donc il faisait nuit

dans le doute, j'ai actionné les feux de route....Et ouf, ça fonctionnait. J'ai donc pu rentrer chez moi.
Je ne connais pas très bien le fonctionnement des différents éclairage de la 480 car elle était équipé de feux xénon que j'ai enlevé cet été. C'était des xénons simple, je n'avais donc pas de feux de route. c'était les longue porté qui s'allumaient lorsque j'activais la commande.
Donc, en ce moment, lorsque je tourne la molette sur le premier cran, les positions s'allument
lorsque je passe sur le deuxième cran, les pop up s'ouvrent mais point de lumière
Lorsque j'actionne la commande des feux de route, et bien ils s'allument (et bizarrement aucune des voitures que j'ai croisé ne m'a fait d'appel pour me signaler que j'étais en plein phares)
les longues portés ne s'allument que losrque les feux de route sont actionnés (mais ça, je ne sais pas si c'est un fonctionnement normal).
Je n'ai pas vraiment trouvé de problèmes similaires sur le site, mais je n'ai pas vraiment cherché non plus en fait

La probabilité que les filaments des 2 ampoules aient fondu en même temps me semble assez faible (mais j'ai vérifié quand même

J'ai jeté un oeil sur les fusibles, mais ils ont l'air bon (mais pas vérifier à l'ohmmètre)
Les relais... peut être, je ne sais pas.