Tiens , en passant , AOD ,
AOD a écrit :j'ai déjà eu des galères de veilleuses avant

comment avais-tu résolu tes galères
Bernard ,
je suis un peu perplexe ! Ma boite à relais comporte une étiquette de controle datant d'Oct 88 pour une immat. en france mars 89 -> RAS , c'est apparament normal pour une turbo 89

Fort de tes indications pour le 3.11 dans la parie pointue , recoupée avec un schema d'un ES 88 trouvé sur le net ( où tu apparais au niveau des remerciements d'ailleurs - T'es probablement l'internaute le mieux documenté au monde et on a de la chance , t'es chez nous ,

) je'ai plongé dans la boite

.........

j'ai pas de relais à cet emplacement -là et en plus en retirant les relais 1 à 1 , j'ai pas réussi à éteindre l'autre veilleuse

:o :o
Ya un truc , je vais m'y repencher tout à l'heure

Tu me confirmes bien que c'est un relais à 9 entrées , pas 8 ou autre

Faut aussi que je reverifie l'histoire du voyant "lampe défectueuse" parceque , voiture non tournante , le fait de mettre le contact l'allume aussi et si on n'a pas l'idée de toucher à la pédale de frein , on peut se faire une id&e fausse

tout comme mes popups que j'avais dessymetrisés ( G haut- D bas ) pour accéder au faisceau veilleuse et que j'arrivai plus à bouger aujourd'hui

J'avais omis de neutraliser le contact capot

La logique de cette voiture demande vraiment une tête bien faite pour penser à tout , c'est un défi permanent

J'y retourne et je te tiens au courant