j' ai la possibilité de recuperer sur une epave une antenne elec car ma 480 en est depourvu ...
je suis sur que la voiture est pré-cablée au niveau du coffre a gauche ( je n' ai pas encore verifié mais logiquement...
 )
  )mais par contre , comme je viens de changer d' auto-radio , j' ai cherché le fil contacteur de l' antenne et ..... NADA !
pas de fil qui ressemble vaguement a ca...
l'ancien proprio a coupé le connecteur d' origine derrierre l'auto-radio , le fameux fil se serait " volatilisé " ? , j'ai meme cherché en dessous du tableau de bord : rien !
quelqu'un a t il eu ce pb ?

à cause de cette antenne. Qd j'ai acheté ma 480,il y avait une pauvre antenne manuelle. J'ai voulu mattre une antenne electrique achetée pas chere a maxauto et elle m'a laché au bout de 2 mois
  à cause de cette antenne. Qd j'ai acheté ma 480,il y avait une pauvre antenne manuelle. J'ai voulu mattre une antenne electrique achetée pas chere a maxauto et elle m'a laché au bout de 2 mois 

!).
 !).

T'en es où avec ton antenne électrique
 T'en es où avec ton antenne électrique   
  en tout cas , changer le fouet , c'est pas coton
 en tout cas , changer le fouet , c'est pas coton  d'ailleurs si qqu'un d'autre a un fouet d'antenne Volvo sur une étagère , je suis preneur
 d'ailleurs si qqu'un d'autre a un fouet d'antenne Volvo sur une étagère , je suis preneur  

donc supports avec tampon amortisseur à chaque fois different !
 donc supports avec tampon amortisseur à chaque fois different !