Tringlerie centralisation des portes [réglé]

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Tringlerie centralisation des portes [réglé]

Message par Invité » jeu. 06 janv. 2005, 18:47

Salut à tous,

si ça se trouve on va me tomber dessus en m'écrivant que le sujet est déjà traité, alors désolé, mais j'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème, je vous le livre :

Lorsque je ferme les portes coté conducteur, la porte passager fait bien un petit bruit qui me fait penser qu'elle se fermerait bien automatiquement, mais elle s'y refuse, alors je fais le tour et ferme manuellement la porte passager, un peu triste...

Avez vous déjà entendu parler de ça, me donneriez-vous des infos ?

Merci de votre attention, de vos suggestions, et bonne année à tous.

Laurent H.

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JL-L
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Message par JL-L » jeu. 06 janv. 2005, 20:30

De mémoire, pas encore traité...

Alors, as tu vérifié (avec une seconde personne, que le moteur de condamnation fonctionné réellement.... (1 qui tourne la clef, l'autre qui colle son oreille à la porte passager) ?

Quand tu fermes à clef par la serrure passager, ça ferme réellement ?

Si oui au 2, je ne vois que la tringlerie du mécanisme....

Démontage du panneaux de portiére.

COnfirmation d'un pro ???
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PiK@cHu
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Message par PiK@cHu » jeu. 06 janv. 2005, 22:48

normalement ca doit fonctionné

:arrow:
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++ ;-)
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Message par davesodapop » ven. 07 janv. 2005, 06:13

salut

cela doit etre l'accouplement moteur / tringlerie qui est hs

le moteur est un gros cube noir , qui commande une tringlerie en metal , via un accouplement en plastique :roll:

tu peux demonter la garniture de porte , et enlever les plastiques de protection en bas a droite de la porte( la ou se trouve le moteur ).
le moteur tient avec 2 vis cruciforme , il faut etre un peu contortionniste mais ca passe ;-)

sinon , l'ensemble est peut etre juste " désacouplé " si tu as de la chance...

au pire , verin du moteur hs , ou accouplement ( plastique blanc ) hs....

@plus
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Message par Invité » ven. 07 janv. 2005, 17:23

De mémoire, pas encore traité...
Ouf !
Alors, as tu vérifié (avec une seconde personne, que le moteur de condamnation fonctionné réellement.... (1 qui tourne la clef, l'autre qui colle son oreille à la porte passager) ?
Oui, petit bruit de petit moteur.
Quand tu fermes à clef par la serrure passager, ça ferme réellement ?
Oui.

D'après vos divers avis, le problème viendrait de la tringlerie, ce qui semble tenir la route, je vérifierai ça ce week end.
le moteur tient avec 2 vis cruciforme , il faut etre un peu contortionniste mais ca passe
Je crois que quand t'as bricolé une cox, la contorsion mécanique n'est plus un secret.

Merci à tous, je vous tiens au courant pour les ceusses qui auraient le problème à l'avenir.

Invité

Message par Invité » lun. 10 janv. 2005, 18:27

Suite :

J'ai démonté la garniture de porte, la tringlerie est bien en place, je dis pas que c'est d'une souplesse exemplaire mais les mouvements se transmettent du moteur au loquet.

Le moteur quant à lui m'a l'air un peu faiblard pour pousser cette mécanique, ça se fatigue ces bestioles ? il est bien alimenté, emet un petit bruit quand je ferme la porte conducteur, on sent bien qu'il a envie mais il peut pas, c'est plus fort que lui. :am

avez-vous eu à changer ce moteur pour la même raison ?

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Message par Jerlab » lun. 10 janv. 2005, 18:29

Déjà démonte, nettoie et lubrifie ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
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Rat crevé team
petite pomme
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Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

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Message par Invité » mar. 11 janv. 2005, 17:20

OK.

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Message par Invité » lun. 28 févr. 2005, 17:27

Et bien voilà, vu le froid je n'ai pas touché à tout ça, et aujourd'hui, surprise ! ça fonctionne ! cette voiture s'auto-répare. Problème réglé ! merci à tous pour vos précieux conseils, qui serviront j'en suis sur à d'autres.

A Bientot.

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Message par bakélite » mar. 01 mars 2005, 01:47

elles se prénomment Christine, comme la vieille Buick 1957 de stephen King, et se réparent toutes seules par elles même...
samedi, pouf, sans raison, je tourne le contact, et puis rien... pourtant batterie bonne et tout le tintouin... poussette pour démarrer, puis plus tard itou, et re poussette...
je m'en remet au lendemain, et depuis, nickel...
vas-z-y donc y comprendre quéchose?

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Message par dacascos » mar. 01 mars 2005, 09:38

Un petit coup de lubrifiant sur tout çà, çà peut aider aussi.
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

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Message par Yvan » mar. 01 mars 2005, 11:52

WD 40, le meilleur ami du mecano de 480!!!!! :mrgreen: ;-) Parfait pour nettoyer des contacts, lubrifier......
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

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Message par Nigel » mar. 01 mars 2005, 11:54

bakélite a écrit :elles se prénomment Christine, comme la vieille Buick 1957 de stephen King

[HS ON]
Lolllll, j'surnomai la mienne pareil... :mrgreen: :mrgreen:

entre autre parsqu'elle alumait les longues portées meme contact éteint et voiture fermée a clef.... , toute seule :mrgreen: :mrgreen:
[HS OFF]
480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps :shock:) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez

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Message par Ben » mar. 01 mars 2005, 12:08

Yvan a écrit :WD 40, le meilleur ami du mecano de 480!!!!! :mrgreen: ;-) Parfait pour nettoyer des contacts, lubrifier......
je suis aussi trés fan du WD40, il faut toutefois éviter de l'utiliser dans certaine situation : il mange la graisse :ab
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

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