[technique] Desactiver l'immobilizer
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- Très Actif / 480 Fana
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il faut prendre l instrument de l ordinateur (ce ci pour tourner )
et mettre ca sur les files de de cle magnetique et tourner plusieurs
fois jusqua ce qu on entend le bruit deactivation sinon on essaye
le cle magnetique ca marche toujours ;_)
c est pour ceux qui ont des prob avec l immobilizer et pas les voleur :_D
et mettre ca sur les files de de cle magnetique et tourner plusieurs
fois jusqua ce qu on entend le bruit deactivation sinon on essaye
le cle magnetique ca marche toujours ;_)
c est pour ceux qui ont des prob avec l immobilizer et pas les voleur :_D
- Ben
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un peu de douceur avec notre amis allemand qui fait l'effort de nous indiquer des procédures dans notre langue alors qu'il pourrait tout simplement les garder pour luiabe a écrit :salut,
tu nous la refait en francais ? stp
j'ai rien compris
j'imagine que ceux qui ont l'immobilizer en question doivent peut etre y voir plus clair.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
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- Très Actif / 480 Fana
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alors encore une fois:
la il ya le bouton de ordinateur (ce pour les fonctions) et plus bas ilya
l immobilizer avec le cle et le trou pour l y mettre
ca va jusqua la ?
pour le cas que l immobilzer se laisse pas deactiver (p.e. quand on a changer l accu etc.)
on prends la cerrure de l immo. c est fixe avec un file et a place dela
cerrure on prends le bouton d ordinateur, ca marche avec les contacts
et on tourne plusieurs fois le bouton apres on remets la cerrure et tous on
peut deactiver l immo. avec le cle normal
j espere ca va mieux comme ca, sinon je fera des photos
quand c est explique trop handicapement
la il ya le bouton de ordinateur (ce pour les fonctions) et plus bas ilya
l immobilizer avec le cle et le trou pour l y mettre
ca va jusqua la ?
pour le cas que l immobilzer se laisse pas deactiver (p.e. quand on a changer l accu etc.)
on prends la cerrure de l immo. c est fixe avec un file et a place dela
cerrure on prends le bouton d ordinateur, ca marche avec les contacts
et on tourne plusieurs fois le bouton apres on remets la cerrure et tous on
peut deactiver l immo. avec le cle normal
j espere ca va mieux comme ca, sinon je fera des photos
quand c est explique trop handicapement
- AOD
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[img][images/thumbs/AOD_immo.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v227/ ... E/immo.jpg[/img]
Vous parlez du machin entouré?????
Vous parlez du machin entouré?????
- JeanPète
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Pitin, ti m'as grillé... Donc ça semble de série sur les Collection, puisque celle de Mung l'a aussi :
[img][images/thumbs/JeanPète_P8051872.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v11/L ... 051872.jpg[/img]
[img][images/thumbs/JeanPète_P8051872.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v11/L ... 051872.jpg[/img]
Modifié en dernier par JeanPète le mar. 15 févr. 2005, 12:33, modifié 1 fois.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
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Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
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- AOD
- Le Paparazzi
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C'est marrant à chaque fois que tu colle une image ça foireJeanPète a écrit :Pitin, ti m'as grillé... Donc ça semble de série sur les Collection, puisque celle de Mung l'a aussi :
[img][images/thumbs/AOD_P8051872.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v11/L ... 051872.jpg[/img]
- Mung
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D'ailleur c'est un peu casse c*****e parce y a des moments quand je mets ma clef magnétique il ne la detecte pas !
Alors il faut recommencer +ieurs fois [bah 1 ou 2 fois koa] pour voir enfin cette petite diode s'allumer --> [ouaiii c bon on peut demarrer ...] lol !
Mais bon , c pour protéger ma 480 des vilains ... alors je ne vais pas m'en plaindre !!!
Alors il faut recommencer +ieurs fois [bah 1 ou 2 fois koa] pour voir enfin cette petite diode s'allumer --> [ouaiii c bon on peut demarrer ...] lol !
Mais bon , c pour protéger ma 480 des vilains ... alors je ne vais pas m'en plaindre !!!