Sièges chauffants

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
Vega
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :892
Enregistré le :dim. 17 août 2003, 14:05
Localisation :Belgique (Hainaut) Anderlues
Re: Sièges chauffants

Message par Vega » dim. 17 janv. 2016, 12:32

Vu les sections de câbles d'origine logiquement ça devrait aller pas de modif sur le faisceau à mon idée! Maintenant c'est ce fichu bilame qui fait qu'on a pas l'impression que ça chauffe! Il est assez mal calibré comme bcp de chose dans nos titines.
D’où mon idée aller voir plus haut dans la gamme de volvo et trouver des sièges équipés dans une casse pour les dépouiller.
Sinon les kit que j'ai vu sont aussi un bon plan! Mais certes pas d'origine mais perso je crois pas qu'on ira de housser le siège pour vérifier! :ab De plus ils sont aussi équipé d'un bilame pour la sécurité et aussi de réglage d'intensité. Ce qui peut servir pour les demoiselles qui aurait vite le feu au cul (de manière imagée quoi que!) ou au personne ayant besoin du parfait réglage de chauffe! :twisted: :lol: Rien n’empêche de planquer le bouton convenablement sous le siège.
C'est un des différents plans que j'ai en tête maintenant que la mémère sera bientôt de retour sur la route !
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...

Répondre