Changement de clignotant [réglé]

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Invité
Changement de clignotant [réglé]

Message par Invité » sam. 12 févr. 2005, 14:55

Salut à tous, je voudrais changer mon cligno mais pourrez vous me donner la marche à suivre. Merci d'avance.


PS: Pabaudry tu m'a envoyé ça dans un mp mais je me suis un peu emmellé les crayons et j'ai tout effacé.

Avatar du membre
JL-L
Les deux mains gauches
Messages :4913
Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france

Message par JL-L » sam. 12 févr. 2005, 16:40

1, Tu ouvres les Pop ups... pour cela, tu mets le contact, tu allumes les phares, tu ouvres ton capots, tu eteint le contact et les phares... les pop ups restent en haut :shock: 8-)

2 Tu verras la vis qui maintient le bloc cligno/position juste devant le pop ups, tu l'enléves

3 avec un tournivisse plat que tu passe entre le pare choc et le cligno, sur le coté (niveau de l'aile) pour appuyer sur une sorte de clips métalique..

Et tu sorts le bloc..

Pour remettre, la même procédure à l'envers...

Attention de bien remettre la connectique des feux de position, sinon, il risque de bloquer le pop ups en manoeuvre ou d'être arrachée par celui ci..

Pour refermer les pop ups (aprés avoir remis la vis), tu refermes le capot ou tu appuis sur le contact (la lamel située au fond de la gache..)

voili
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

Avatar du membre
Yvan
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1101
Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX

Message par Yvan » sam. 12 févr. 2005, 18:42

Je te conseille aussi de mettre un chiffon sur ton pare-chocs avant d'extraire le bloc cligno....ca évite de le rayer..... ;-)
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

Avatar du membre
abe
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :181
Enregistré le :ven. 04 juin 2004, 17:36
Localisation :evry
Contact :

Message par abe » dim. 13 févr. 2005, 14:22

salut,

comme la signaler JL-L faut gaffe a la connectique des feux de positions,
moi ca mé arriver les popups l'on arracher !

+
480 turbo de 94 !

Invité

Message par Invité » dim. 20 févr. 2005, 16:35

Merci à tous pour vos conseils, mon cligno vient d'être changé et............. surprise la fiche électrique ne correspond pas à la fiche qui a été bidouillé par l'ancien proprio. Ma demande est la suivante, avez vous la fiche qui se loger dans le cligno, car sur le bidouillage après le choc ça a tordu les connections interne. Merci de me venir en aide.

Répondre