Je la sort, je fais 20km, elle chauffe assez vite, comme toujours, aucun soucis.
Je rentre manger, je la laisse reposer 1h, puis je file au CT, 2 km avant d'arriver au CT, je venais dans faire 10 sans soucis, elle me lâche, coupure net, c-a-d pédale d'accélérateur à fond plus de puissance, je débraye elle s'arrête. Je me met sur le côté. Je starte, rien, j'insiste toujours rien.
J'ouvre le capot, rien d'anormale.
J'attends 15min, et là, miracle, elle démarre. J'arrive au CT. Je démarre plusieurs sans problème.
Puis arriver sur la ligne des différents essai du CT, elle me relache jusqu'a la sortie du CT ou elle redémarre. Je sort du CT, me gare pour aller chercher mes papiers, carte verte, je suis bon pour 1an

Je sort du CT, 2 km après elle me refait pareil, plus de puissance puis se coupe. Là impossible de la redémarrer, heureusement SOS dépannage PAPA t'es là arrive et me remorque jusque la maison.
Pas d'allumage et la pompe a essence tourne pas. Je teste la pompe à essence en direct elle tourne.
Test une bougie pas d'étincelle.
Je laisse la voiture sur le côté pendant 1h, je réessaie, elle démarre au 1/4 de tour, j'avance la voiture de 10min et elle se coupe net. J'essaie de redémarrer sans succès.