D'abord, et c'est obligatoire, quelques mouvements d'assouplissement

! Surtout du coté du dos

!
Ensuite, tu enlèves le cache en plastique sous les pédales sans le casser si possible, puis la petite poignée d'ouverture du capot, puis le revêtement qui est derrière (1 vis)! Jusque là, pas trop de problème

! C'est après que ça se complique

! Le boitier CEM est fixé d'origine avec trois vis dont celle du haut et celle de derrière sont d'une accessibilité exceptionnellement...............chiante

! Si il manque une ou deux vis sur les trois, tu peux être sûr que ton boitier a déjà été démonté

!
Ensuite, après avoir débrancher le connecteur du bas, il faut descendre le boitier pour pouvoir débrancher les connecteurs du haut SANS LES CASSER, et ça...............

!
Et enfin, si tu as réussis a faire tout ça sans te retrouver avec des petits bouts de plastique dans les mains, il faut écarter les faisceaux de fils pour pouvoir passer le boitier, le tout en étant allongé sur le dos avec une baladeuse qui, les trois quarts du temps, ne pense qu'a t'éclairer la gueule

!
Et ça, ce n'ai que le démontage

!
Bon courage

!