Page 1 sur 1
eclairage de pieds
Posté : mar. 19 avr. 2005, 00:02
par volvomaniac
salut
je viens de m'acheter
l'eclairage pour les pieds 
mais je ne trouve pas le cablage d'origine
j'ai testé tous les cables (a droite) et j'ai rien trouvé
Apparamment il en a bien un (voir le post de vega et jerlab)
ici
si quelqu'un a une photo ou qu'il connait la couleur des cables ca serait cool je pourrais enfin voir mais pieds
@+
Posté : mar. 19 avr. 2005, 08:39
par Jerlab
Ca a du etre enlevé à un moment je crois
Car j'ai regardé sur la S et je les ai pas vus
peut etre un truc enlevé du fait du CEM 3

Posté : mar. 19 avr. 2005, 09:44
par Ben
normalement si tu les a tu peux pas les louper, il était chez moi regroupé par un bout de chaterton.
j'avais fait des photos lors du démontage de l'épave. si c'est necessaire, je les rechercherai

Posté : mer. 20 avr. 2005, 21:04
par v480_be
Ben a écrit :normalement si tu les a tu peux pas les louper, il était chez moi regroupé par un bout de chaterton.
j'avais fait des photos lors du démontage de l'épave. si c'est necessaire, je les rechercherai

J'veux bien que tu recherches les photos car, moi aussi, j'ai acheté les ampoules et les supports chez Volvo ... et j'ai pas trouvé les câbles d'origine sur ma TT de '92

Posté : jeu. 21 avr. 2005, 21:09
par Ben
à première vu y a pas grand chose qui ressemble. tu peux toujours voir si tu as des fils dans le vide et regarder si du 12v arrive à l'ouverture de la voiture et s'eteind après.
mais c'est vrai que j'ai remarqué que sur la TT de lionel la lumière s'eteind progresivement alors que sur ma voiture c'est seulement temporisé, ce qui semble indiquer que la CEM III à aporter des modifications à ce niveau aussi ??
Posté : jeu. 21 avr. 2005, 21:20
par v480_be
Mouais, y avait bien quelques fils dans le vide ... mais rien qui ressemble à ta photo. C'est pas grave, on va bricoler un peu.
Quant au CEM III, tu as raison, il éteint les loupiotes progressivement. @+ et merci pour la photo.
Posté : jeu. 21 avr. 2005, 21:32
par volvomaniac
salut
merci pour la photo BEN
mais je pense que l'eclairage au pieds a du etre suprimé a partir de la seconde phase (1991)

car la plupart des gens qui l'on d'origine sur leur 480 et anterieur a ce millesime, et que sur les lampes de pieds que j'ai acheté neuf il y a l'année de fabrication inscrit dessus

1989
je pense que la seule solution et de ramener des cables j'usqu'a l'eclairage du neiman (comme vega)
@+