besoin aide capteur

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
charpy62
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 110
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018, 08:32

besoin aide capteur

Message par charpy62 » mar. 16 juil. 2019, 11:29

Bonjour , en enlevant le moteur de Dafnée j'ai un peu arraché les fils du capteur ou sonde qui se trouve sous le du filtre à huile.
20190716_130050_compress66.jpg
C'est une broche 4 fils ...et il m'en reste un seul qui tient,le marron.
20190716_130001_compress13.jpg
les couleurs des fils sont jaune - gris- marron -blanc
Ma question est la suivante.
20190716_130149_compress5.jpg
Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de cette fiche 4 broches que je puisse savoir dans quel ordre remettre les fils.
Ou un plan m'irait très bien également.

A mon idée et suivant les plans en anglais et sans certitude du tout je pense à

jaune - gris

blanc - marron

Merci d'avance à vous tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DAFNÉE 480 turbo de 1988
Saab 93F de1959
DKW F93 de 1958
et deux modernes

Avatar du membre
ceyal
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1703
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 19:00
Localisation : bzh

Re: besoin aide capteur

Message par ceyal » mer. 17 juil. 2019, 01:02

Hello

Capteur de niveau et de température d'huile à 4 fils
1 2
3 4

Selon la doc 91 Wiring, page 55 "Electronic Information Centre" with sensors
Image

donc
1 = Y(ellow) = Jaune
2 = Gr(ey) = Gris
3 = Br(own)_Bl(ue) donc Brun_Bleu
4 = W(hite) = Blanc

charpy62
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 110
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018, 08:32

Re: besoin aide capteur

Message par charpy62 » mer. 17 juil. 2019, 09:03

Bonjour Ceyal,
Merci pour ta réponse.
Il faut que je vérifie car le seul fil qui tiens est le marron....mais par rapport au détrompeur il me semble inversé avec le blanc.
Je vais aller voir sur la voiture directement pour confirmer ou pas.
Encore merci.
DAFNÉE 480 turbo de 1988
Saab 93F de1959
DKW F93 de 1958
et deux modernes

Répondre