problème plein-phares

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Tonio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :23
Enregistré le :mar. 21 juil. 2020, 07:03
Localisation :Cambrai
problème plein-phares

Message par Tonio » mer. 26 août 2020, 19:12

Salut,
avant que je parte en vacances, j'avais un soucis de LP qui restaient allumés en permanence, et le klaxon qui gémissait la nuit. J'ai donc changé le CEM par un tout beau garanti et miracle, tout re-fonctionne normalement. Non pas tout en fait, un problème persiste, impossible de basculer en plein phares, ça marche si je tiens le commodo, d'ailleurs si les popups sont fermés, les LP font office de plein phare. Donc pas de bug. J'aurais bien mi en cause le commodo mais le truc c'est que le follow me home fonctionne bien, un coup sur le commodo et les LP s'allument bien 30sec.
En fait tout marche sauf le basculement feux de croisements/feux de route. :-(
J'ai donc cherché un peu cet aprem, et j'ai trouvé à coté du CEM, pendouillant au fond, une prise ou plutôt ce qui semble être un socle de relais, cablé, mais sans rien dessus. C'est quoi ce truc???
Volvo 480 TURBO 1991
Renault R7 1979
Jaguar XJ6 S1 4.2 1972
Mercedes 280 SEL W126 1984
Citroën BX 16 TRS 1984
(et une 40aine de 2 roues anciens)

dede58130
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :157
Enregistré le :lun. 03 mai 2010, 19:49

Re: problème plein-phares

Message par dede58130 » mer. 26 août 2020, 20:51

lime très fine sur le comodo dans une fente

Tonio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :23
Enregistré le :mar. 21 juil. 2020, 07:03
Localisation :Cambrai

Re: problème plein-phares

Message par Tonio » jeu. 27 août 2020, 17:25

Ok je vais tenter ça. Merci
Volvo 480 TURBO 1991
Renault R7 1979
Jaguar XJ6 S1 4.2 1972
Mercedes 280 SEL W126 1984
Citroën BX 16 TRS 1984
(et une 40aine de 2 roues anciens)

Tonio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :23
Enregistré le :mar. 21 juil. 2020, 07:03
Localisation :Cambrai

Re: problème plein-phares

Message par Tonio » ven. 28 août 2020, 16:57

C'est réglé.
Ce n'etait pas le comodo en lui-même mais la prise, mauvais contact sur une cosse. Pas loin en tous cas, merci.
Volvo 480 TURBO 1991
Renault R7 1979
Jaguar XJ6 S1 4.2 1972
Mercedes 280 SEL W126 1984
Citroën BX 16 TRS 1984
(et une 40aine de 2 roues anciens)

Répondre