Fan 480 a écrit : ↑lun. 26 avr. 2021, 12:03
Ah, au moins une réponse, Merci!
Pour l'angle mort,
on devrait quand même voir la personne s'approcher de la voiture, non?
et pour le supprimer, cela devrait suffire de modifier la position de la dashcam;
j'ai vu en cherchant un peu sur internet,
des amateurs qui installent même 4 caméras pour couvrir tous les angles de vues...
Mais je crois qu'avec une caméra avant et arrière bien placée,
ca devrait déjà être pas mal.
Est-ce que tu as déjà testé en la laissant branchée sur un parking?
(avec où sans batterie additionnelle)
Ca m'intéresserais beaucoup de savoir combien de temps ca tient en mode "parking".
Pour l'angle mort, oui et non. La caméra ne filme pas en permanence, elle se déclenche en cas de mouvement ou de choc, donc un gars qui arrive puis se met accroupi pour crever les pneus ne sera pas filmé, même si la caméra se déclenche. Quant à mettre 4 caméras, v'là le bordel
Après encore faut il qu'elles se déclenchent toutes en même temps en plus, et il faut rajouter une 2e batterie 12V
Et comme j'ai dit, non j'ai désactivé le mode parking car trop sensible et sature la carte mémoire, donc impossible de te dire combien de temps ça tient.
De plus ce serait trop aléatoire car tout dépend du nombre de déclenchements et de leur durée.
Quand je vois sur les groupes Tesla sur les model 3 la consommation que peut représenter le mode "sentinelle" (6 caméras qui filment en continu et enregistrent les événements (personnes s'approchant), vu la taille de la batterie d'une Tesla ça tiendrait pas 1 journée avec batterie 12V classique
Quand la dascham se met à filmer, l'écran s'allume, donc de nuit elle est facile à repérer