Le ralenti zinzin de Grisouille.
Posté : dim. 28 août 2022, 13:17
Salut les jeunes.
Grisouille is alive... again.
Sauf le ralenti qui est complètement zinzin, je m'explique.
Avant de faire un joint de cullasse j'avais un ralenti de Harley env 500tr.
Après réparation j'ai un ralenti de f1 a 2500tr, si je debranche ma vanne de ralenti je retouve mon ralenti de Harley.
Je me suis plonger dans la rta et là les chose ce complique.
D'après la rta le b18e n'a pas la même sonde de température d'air ni la même vanne de ralenti que le EP.
Suivant le calculateur la sonde est soit une CTP 290Ω a 20° ou CTN 2500Ω a 20°. Ça change pas mal de chose... J'ai actuellement la CTN.
Si quelqu'un a de la literature ou des info la dessus je suis preneur.
Mon calculateur est un S101290101D
Grisouille is alive... again.
Sauf le ralenti qui est complètement zinzin, je m'explique.
Avant de faire un joint de cullasse j'avais un ralenti de Harley env 500tr.
Après réparation j'ai un ralenti de f1 a 2500tr, si je debranche ma vanne de ralenti je retouve mon ralenti de Harley.
Je me suis plonger dans la rta et là les chose ce complique.
D'après la rta le b18e n'a pas la même sonde de température d'air ni la même vanne de ralenti que le EP.
Suivant le calculateur la sonde est soit une CTP 290Ω a 20° ou CTN 2500Ω a 20°. Ça change pas mal de chose... J'ai actuellement la CTN.
Si quelqu'un a de la literature ou des info la dessus je suis preneur.
Mon calculateur est un S101290101D