Voyant triangle rouge allumé

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Max63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :5
Enregistré le :lun. 20 nov. 2023, 03:18
Voyant triangle rouge allumé

Message par Max63 » lun. 20 nov. 2023, 03:37

Bonjour depuis quelques mois j'ai un voyant triangle rouge qui cest allumé et je ne c'est pas ce qu'il veut signaler car la Volvo fonctionne tres bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Voyant triangle rouge allumé

Message par Ben » lun. 20 nov. 2023, 09:57

bonjour max,
d'après moi ce triangle s'allume lorsque l'on mets les warning, et il clignote avec les flèches. je n'ai pas en tête d'autres situation où il pourrait s'allumer, peut être que sur une 480 plus récente qui sont plus surveillée, notamment airbag catalyseur, il sert aussi d’alerte , je ne sait rien la mienne est une série 1.
sinon la 480 étant sujette à pas mal de tracasserie d'autre électrique tu as peut être un petit pb de ce coté.
es t'il fixe, tout le temps ou il s'allume dans certaines conditions, que se passe t'il si tu mets les warning ?

[edit] moi j'essayerai de débrancher le bouton de warning et aussi mais peut être pas en même temps de retirer le fusible de warning /clignotant, je n'ai pas vérifié mais il me semble qu'il y en a un identifié par justement ce triangle dans la nomenclature. ça permettrait peut être de voir si ça vient du bouton, ou d'un bordel dans la carte électronique du tableau de bord
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Voyant triangle rouge allumé

Message par AOD » lun. 27 nov. 2023, 15:18

Comme répondu dans ton topic de prez' (et sur facebook il y a déjà quelques semaines).... C'est un voyant SRS airbag normalement. Le fait qu'il reste allumé est symptomatique d'une panne de cet équipement :roll:
Capture d’écran 2023-11-27 à 14.13.14.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Répondre