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Identification de fils et connecteurs inconnus
Posté : mar. 05 avr. 2005, 19:35
par jano3000
Merci de me donner plus de renseignement sur ces cables qui ne sont branché à rien:
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Merci !!!
Cables dans le vide
Posté : mar. 05 avr. 2005, 22:52
par quatorze
Photo n°1 : niveau de liquide de lave glace ?
Photo n°2 : c'est sur le faisceau du CEM, et c'est normal qu'il soit dans le vide
Photo n°3 : aucune idée
@+
Identification de fils/connecteurs inconnus
Posté : ven. 11 nov. 2005, 12:24
par dacascos
Bonjour, sur une 2.0L, j'ai un fil qui se ballade au niveau de l'alternateur :
Si quelqu'un pouvait me dire ou il sa branche ???
Je pense à une masse de l'alternateur :
MERCI
PS, sur la turbo, c'est assez différent
Posté : ven. 11 nov. 2005, 12:32
par Jerlab
Je pense plutot au fil pour le pressostat d'huile

Posté : ven. 11 nov. 2005, 12:52
par dacascos
Merci Jérôme, je viens de voir.
Posté : ven. 11 nov. 2005, 13:10
par Klubertz
oui ca jerome ila raison moi jai mis mon messureur de pression l adessus
Posté : ven. 11 nov. 2005, 13:36
par JeanPète
Deux petites photos
avant et
après que le pressostat est raccordé.

Petit fil, où vas-tu ?
Posté : mar. 21 févr. 2006, 20:44
par Gargs
Bijour tout le monde,
suite au changement de mon alternateur et mon TdB qui fait le sapin de Noël, y-at-il une bonne âme qui saurait me dire ou va le fil jaune que l'on voit sur la photo ?
En bas le +
En haut le -
Au milieu la cosse avec le petit rouge,
MAIS le Jaune ?
A ce jour il est coupé.
Merci pour vos ... lumières
(photo de l'ancien alternat)

Posté : mar. 21 févr. 2006, 21:01
par Klubertz
cest pour le messureur d huile pression/temp
Posté : mer. 22 févr. 2006, 23:12
par davesodapop
salut
effectivement
sur les modeles ES jusqu'a 88 , la pression d'huile etait mesurée
sur les turbo , ca a toujours eté le cas .
donc isole le mais coupe le pas , au cas ou tu trouve un pressostat d'huile
@plus
Posté : jeu. 23 févr. 2006, 00:47
par PiK@cHu
le frangin a exactement pareil sur sa ES de 90!
c'est d'origine
c'est effectivement le fil pour le pressostat d'huile.
les 480 entre 1990 et 1993...
++

Posté : jeu. 23 févr. 2006, 08:50
par dacascos
Oui, donc, sur ta S il fini comme sur la mienne, dans le vide si pas d'affichage de la pression.
Posté : ven. 24 févr. 2006, 23:51
par jmm
Attention, je ne parle pas du même fil !
Durant mes travaux d'étanchéité de coffre, j'ai trouvé une fiche non branchée dans l'aile arrière gauche, elle traine à peu près au niveau de l'antenne électrique.
Pour info quelqu'un sait il à quoi ça sert?
Posté : ven. 24 févr. 2006, 23:54
par PiK@cHu
1 prise 3 broches?
++

Posté : ven. 24 févr. 2006, 23:55
par jmm
Exact!
Posté : sam. 25 févr. 2006, 00:00
par PiK@cHu
antenne elec.
mais normalement, toutes les 480 ont ca, meme les version sans antenne elec.
c'est bien la 480, tu as juste a rajouté les accessoires, touts les fils y sont deja
++

Posté : sam. 25 févr. 2006, 00:11
par jmm
Je pense que mon antenne electrique est d'origine et elle marche sans cette broche...

Posté : sam. 25 févr. 2006, 00:15
par PiK@cHu
si l'ancien proprio a tiré des fils de l'autoradio jusqu'a l'antenne (comme sur ma mémé

)
c'est sur, po besoin du faisceau d'origine
++

Posté : sam. 25 févr. 2006, 00:19
par jmm
Tu me files le doute

Je post une photo demain
Posté : sam. 25 févr. 2006, 01:13
par Jerlab
Il y à un autre connecteur 3 broches qui sert à je sais pas quoi

Posté : sam. 25 févr. 2006, 09:19
par jmm
Je me pose des questions la nuit
Ce serait pas pour le feu de position latéral par hasard?
Posté : sam. 25 févr. 2006, 11:26
par jmm
Voici la bête

à quoi ça sert ?
Posté : mer. 15 mars 2006, 22:48
par jonathan
Re: à quoi ça sert ?
Posté : jeu. 16 mars 2006, 00:01
par Jerlab
Ca c'est le connecteur pour un 3e moteur sur le bocal de lave glace pour alimenter les lave phares
D'ailleurs c'est chelou car tu as un grand bocal de lave glace comme pour les lave phares, mais pas le moteur
Le reste je sais pas
J'ai jamais eu de B18E
Enfin la 1ere photo je dirais quand même une cosse pour le compresseur de clim a confirmer...Ben, ou es-tu???

Posté : jeu. 16 mars 2006, 00:24
par Ben
oui tres probablement la connectique pour le compresseur sur le modèle avec le contact basse pression pret de la bobine.
ensuite sur la photo 3 c'est peut etre le fil pour mettre à la masse la vanne ralenti afin de la fermer.
rigolo ce quizz, j'ai justement deniché un connecteur inconnu sur la mienne ..peut etre un nouvel accessoire à instaler
je vous montre ça demain.