Bobine d'allumage
BONJOUR
G BESOIN DE KELKES INFOS SUR LA PRISE DE LA BOBINE D ALLUMAGE
DU 480 TURBO
C UNE PRISE AVEC 4 EMPLACEMENTS NUMEROTES DE 1 A 4
JE C LE NUMERO YA PAS DE FIL
BREF G LES TROIS AUTRES FILS KI ST SORTIS DE LEUR LOGEMENT
ET JE NE C PAS LES REMETTRE EN PLACE
IL ME FAUDRAIT SAVOIR LA COULEUR DU NUMERO 2
DU NUMERO 3 ET DU NUMERO 4
POUR INFO LES NUMEROS ST SOUS LE CAOUTCHOUC KI ENTOURE LA PRISE
MERCI DE VOTRE AIDE IL SUFFIT JUSTE DE MA COMFIRMER LES COULEURS EN REGARDANT SUR LA VOTRE
ENCORE MERCI
G BESOIN DE KELKES INFOS SUR LA PRISE DE LA BOBINE D ALLUMAGE
DU 480 TURBO
C UNE PRISE AVEC 4 EMPLACEMENTS NUMEROTES DE 1 A 4
JE C LE NUMERO YA PAS DE FIL
BREF G LES TROIS AUTRES FILS KI ST SORTIS DE LEUR LOGEMENT
ET JE NE C PAS LES REMETTRE EN PLACE
IL ME FAUDRAIT SAVOIR LA COULEUR DU NUMERO 2
DU NUMERO 3 ET DU NUMERO 4
POUR INFO LES NUMEROS ST SOUS LE CAOUTCHOUC KI ENTOURE LA PRISE
MERCI DE VOTRE AIDE IL SUFFIT JUSTE DE MA COMFIRMER LES COULEURS EN REGARDANT SUR LA VOTRE
ENCORE MERCI
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
pour ta réponse : en attente des pro..
mais STP :
donne nous le n° de série et l'année de la voiture (ça aide pour te renseigner au plus vite à cause des variations de milésime)
N'écrit pas en majuscule, on dirait que tu nous cries dessus, et on à rien fait pour mériter cela ...
SINON, JE PEUX CRIER ENCORE PLUS FORT
mais STP :
donne nous le n° de série et l'année de la voiture (ça aide pour te renseigner au plus vite à cause des variations de milésime)
N'écrit pas en majuscule, on dirait que tu nous cries dessus, et on à rien fait pour mériter cela ...
SINON, JE PEUX CRIER ENCORE PLUS FORT
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- macdriverz
- Actif / 480 Dada
- Messages :121
- Enregistré le :mer. 16 mars 2005, 16:29
- Localisation :44 LFRS
-
- Accro / 480 Fada
- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
BOBINE
2=BRUN NOIR (masse)
4=NOIR (broche 16 du module allumage EZ210K)
3= GRIS (epissure rejoignant le fil gris rouge de la broche 2 du regulateur de ralenti.
1= blindage sur modeles > 1989
Bernard
4=NOIR (broche 16 du module allumage EZ210K)
3= GRIS (epissure rejoignant le fil gris rouge de la broche 2 du regulateur de ralenti.
1= blindage sur modeles > 1989
Bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
-
- Accro / 480 Fada
- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
Cliquetis
Connecteur 2 broches:
fil noir partant de 2 vers broches 13 du boitier EZK
fil allant de 1 vers broche 12 du boitier EZK
La résistance entre les 2 broches du connecteur de la sonde est de 0 ohms.
bernard
fil noir partant de 2 vers broches 13 du boitier EZK
fil allant de 1 vers broche 12 du boitier EZK
La résistance entre les 2 broches du connecteur de la sonde est de 0 ohms.
bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
-
- Accro / 480 Fada
- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
compte tour
Pour le compte tour, la question est peu claire car il est doté de 3 sorties/entrées.Je pense que c'est le fil qui va du CT à l'écu d'injection: dans ce cas c'est le fil brun/bleu qui va à la broche 1 du calculateur.
bernard
bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472