Le fusible est bon.
J'ai nettoyé le bloc masse à l'arrière.
J'ai 7.5V

J'ai des ampoules correctes (du moins c'est ce que j'ai mesuré) dans chaque bloc

J'ai plus d'idées
Et vous?
C'est surtout on ne peut plus désagreable pour ceux qui te suiventdomi/56 a écrit :Le code de la route prévoit un feu arrière de brouillard à gauche![]()
Les utilisateurs qui en ont 2 c'est pour plus de sécurité ou pour le look. Souvent le branchement du gauche est fait par un pontage éléctrique sur le gauche et occasionnellement causé des anomalies de fonctionnements.
Certains les transformes en feux stop additionnels![]()
A+ domi
Je suis d'accord et de toute façon c'est pas sensé perturber le resteJerlab a écrit :Si le témoin en s'allume ca peut etre tout betement l'ampoule dudit témoin qui est grillée
Ca c'est pas fait. Quelle serait la valeur théorique? Entre quels points de mesure?Et aussi verifie la resistance de ton faisceau.
Oui c'est là que je mesure, c'est pour ça que je suis à la recherche du connecteur précedentAs tu mesuré aux bornes du connecteur qui est derrière la roue de secours aussi?
OuiAS-tu nettoyé et verifié tes masses??? celles qui qont derrière le plastique, sous le feu AR G![]()
J'ai pas shunté mais il doit fonctionner puisque quand il est en position OFF il y a 0V au connecteur d'ampouleEt verification de l'interrupteur, tu le retire et fait un shunt avec un bout de fil electrique (attention aux etincelles et au courts-circuits)
Après tout ca je ne vois plus
Une résistance nulle, c'est quand le cable est coupé, non?Jerlab a écrit :Pour mesurer la resistance de ton faisceau, tu te mets entre de chaque côté d'un fil (par exemple au connecteur derrière la roue de secours le fil A) et l'autre côté connecteur qui va sur ton AB fil A aussi et tu dois avoir une valeur proche de 0 Ohm![]()
A tester donc, mais demain...Jerlab a écrit :Pour l'interrupteur ca coute pas grand chose de le tester, il a peut etre un mauvais contact, ou un court jus qui fout la zone quand tu le mets sur ON![]()
Si c'est ceux là, je leur avais aussi mis un coup de bombe, reste coté CEMJerlab a écrit :Pour le circuit, quand tu remonte de tes AB vers ton interrupteur, le seul autre connecteur que tu as est la "boite noire" derrière le plastique de coffre côté gauche qui sert a tester les ampoules grillées.
Un connecteur en entrée, un en sortie, après le faisceau passe sous le vide poche arrière gauche, puis file sous la moquette jusqu'au CEM.
MerciJerlab a écrit :Bon courage
Non, c'est l'inverseUne résistance nulle, c'est quand le cable est coupé, non?