Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou CEM]

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C

Message par AOD » mar. 05 juin 2012, 09:31

Ou alors un pb de relais....parce qu'à priori, le relais qui sert à faire fonctionner les clignotants doit être le même que celui utilisé pour prévenir le type qui conduit, qu'il n'a pas sa ceinture (au cas où il s'en serait pas apperçu tout seul :ab)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

ED
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 122
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:00
Localisation : Paris

Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C

Message par ED » dim. 17 juin 2012, 23:36

Bon tout d'abord une demi bonne nouvelle: Certaines fois l'ODB s'allume et fonctionne normalement, certaines fois pas du tout. Je penche pour un faux contact sur la pompe à essence ou dans le tableau de bord, mais à priori rien de grave.

Par contre, pas le plus petit problème sur les feux arrières et pas de faux contact dans la boite à fusibles et sur les relais. Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, il me reste à remplacer tous les relais pour voir. Je commence à être inquiet car j'ai dépassé la date du CT et je pense que si j'y vais sans warning, je risque de me faire étendre.

D'autres idées ?
480 GT + 480 ES + 460 Turbo + 440 Turbo + 340 1.7GL

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C

Message par vtec » lun. 18 juin 2012, 19:17

Ouais!! Regarde donc le connecteur (4 fils, de mémoire) en haut a gauche du CEM ;-) !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

ED
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 122
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:00
Localisation : Paris

Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C

Message par ED » mar. 19 juin 2012, 12:44

Je croyais qu'il n'y avait pas de CEM :?:
480 GT + 480 ES + 460 Turbo + 440 Turbo + 340 1.7GL

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C

Message par AOD » mar. 19 juin 2012, 13:24

ED a écrit :Je croyais qu'il n'y avait pas de CEM :?:
Il a pas du voir...tu sais à son age... :ab :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C

Message par vtec » mar. 19 juin 2012, 21:48

J'vous "merde" avec mon age :lol: !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Avatar du membre
Nerrick
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 804
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 20:37
Localisation : Eure

Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou CEM]

Message par Nerrick » dim. 25 mars 2018, 15:49

Damned, je roulais tranquillement à la recherche de la meilleure huile possible pour ma turbo quand tout d'un coup, plus de tac tac tac quand j'enclenche le clignotant.... :roll:

Juste le voyant qui reste fixe. J'ai bien en plus le klaxon qui ne fonctionne pas (il pourrait être débranché du fait de déclenchement inopiné de l'alarme) ainsi que l'essai glace arrière.

Le CEM pendouillant au niveau de mon pied gauche, je devrais pouvoir y accéder aisément :aj

Pour la peine, je ne lui ai pas pris sa ration de 10 ou 15 W40 :evil:
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes

Répondre