Bonjour à tous
Voilà, comme tout le monde ma voiture connait des petits problèmes éléctriques.
j' ai pensé après avoir bien étudié les fiches techniques du forum
faire un diagnostic du CEM comme il est prévu de le faire.
Et ma question est de savoir si une fois que l' autodiagnostic du test interne (A) se termine par un bip de 5 secondes cela veut il dire que tout mon CEM est claqué ?
Bref avis aux spécialistes , car après avoir bien parcouru les questions électrique du forum et les fiches techniques je n' ai pas la réponse .
MERCI
CEM 01 Bip pendant 5 secondes
CEM 01 Bip pendant 5 secondes
volvo, c'est pas ce qu'on dit d'un tour du monde ça ?
mais dans la fiche technique y dise de faire donc les branchements décrits, ensuite cligno puis contact , de la on part sur le test interne et si t' entend un bip de 5 secondes , et ben c'est que le CEM est défectueux.
c'est ce que je comprend mais je suis pas sûre , j'suis pt-être
c'est ce que je comprend mais je suis pas sûre , j'suis pt-être
volvo, c'est pas ce qu'on dit d'un tour du monde ça ?
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages : 13885
- Enregistré le : mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation : Mirebeau-Loudun (86)
Wep c'est ça il me semble
Maintenant, détermine la fonction qui merde et grace aux fiches tech, tu vérifie ou change le relais qui va pas
Maintenant, détermine la fonction qui merde et grace aux fiches tech, tu vérifie ou change le relais qui va pas
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête