Ouais proche de zéro, car la résistance d'un fil est quasi nulle, et de l'air quasi illimitée, donc quand on test on sait si il ya de la continuité...
++
Montage haut-parleurs arrière
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fils d'origine .. au moins à mon achat ... (elle avait déjà 13 ans ..)
Pour le multi métre, si tu as une position qui fait "Beeeep" quand tu relies les pic, tu utilises celle ci..
si non, tu regardes ce que font tes chiffres lorsque tu colles les pics l'un contre l'autre .. : continuité électrique
Tu dois retrouver la même chose sur tes câbles :
Etape 1 :
Tu repéres tes câbles à chaque bout
Etape 2 :
tu vérifie qu'il n'y a pas de courant (Multimétre sur position DC 20 V)
Etape 3 :
Tu vérifies la continuité :
*si pas etapes 4
*si continuité, alors que les 2 cotés sont dans le vide (pas cour-circuités) changer le câble : cour-circuit dans le câble (câble pincé par exemple ..)
Etape 4 :
Tu cour-circuites un coté (un domino par exemple) et tu retestes
* si Ok pas de souci, c'est le bon câble et il est OK regarde le HP et l'auto radio ..
* Si non, pas le bon câble ou câble abimé .. change le ..
Pour le multi métre, si tu as une position qui fait "Beeeep" quand tu relies les pic, tu utilises celle ci..
si non, tu regardes ce que font tes chiffres lorsque tu colles les pics l'un contre l'autre .. : continuité électrique
Tu dois retrouver la même chose sur tes câbles :
Etape 1 :
Tu repéres tes câbles à chaque bout
Etape 2 :
tu vérifie qu'il n'y a pas de courant (Multimétre sur position DC 20 V)
Etape 3 :
Tu vérifies la continuité :
*si pas etapes 4
*si continuité, alors que les 2 cotés sont dans le vide (pas cour-circuités) changer le câble : cour-circuit dans le câble (câble pincé par exemple ..)
Etape 4 :
Tu cour-circuites un coté (un domino par exemple) et tu retestes
* si Ok pas de souci, c'est le bon câble et il est OK regarde le HP et l'auto radio ..
* Si non, pas le bon câble ou câble abimé .. change le ..
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
Une bonne astuce, que j'ai moi-même fait sur la mienne:
Il y a de la place de chaque côté de la roue de secours, dans le coffre. Le truc consiste à fabriquer deux petits caissons en bois, recouverts de moquette de la couleur de votre choix.
Il faut ensuite passer les fils, ce qui n'est pas bien compliquer, en passant sous les bandes plastiques vers les portières et sous la moquette du coffre.
L'opération prend un après midi environ, et nécessite de la patience !
Si c'est bien fait, cela s'intègre bien, ne prend pas de place, et permet l'installation de HP de 165!
Il y a de la place de chaque côté de la roue de secours, dans le coffre. Le truc consiste à fabriquer deux petits caissons en bois, recouverts de moquette de la couleur de votre choix.
Il faut ensuite passer les fils, ce qui n'est pas bien compliquer, en passant sous les bandes plastiques vers les portières et sous la moquette du coffre.
L'opération prend un après midi environ, et nécessite de la patience !
Si c'est bien fait, cela s'intègre bien, ne prend pas de place, et permet l'installation de HP de 165!
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Mécano bien souvent
480 ES 87 blanche 1,7l
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