Voilà: J'ai un voyant abs sur le tableau de bord, mais il ne s'allume jamais. Lorsque je démarre la voiture, il y a le check mais super rapide... Et cela donne OK!
J'ai essayé de regarder sous le capot, mais j'avous ne pas savoir à quoi pouurer ressembler un bloc ABS.
Ma voiture est de 87... Peut-être qu'elle n'a pas l'ABS?
En tout cas si il est là, en pilant les roues de la voiture peuvent se bloquer, donc il ne fonctionnerait pas...
Une idée les aminches?
ABS!!!! Help!!!
-
- Nouveau Membre
- AOD
- Le Paparazzi
Re: ABS!!!! Help!!!
Alors, pour répondre à ta question... Si ton ampoule ne s'allume jamais :
1 - C'est que tu n'as pas l'ABS (combiné standard)
2 - soit tu l'as mais quelqu'un de malhonnete à enlevé l'ampoule car ABS en rade
3 - Le check de l'odb n'a rien à voir avec l'ABS !!
4 - Si tu veux verifier, sur cette année modèle, le boitier ABS se situe à l'ar gauche dans la petite trappe du coffre !
PS : Penses stp, à systématiquement tenter une recherche (meme si c'est chiant!) pour la bonne tenue du forum (sachant que 90% des pb ont déjà été traités !)
1 - C'est que tu n'as pas l'ABS (combiné standard)
2 - soit tu l'as mais quelqu'un de malhonnete à enlevé l'ampoule car ABS en rade
3 - Le check de l'odb n'a rien à voir avec l'ABS !!
4 - Si tu veux verifier, sur cette année modèle, le boitier ABS se situe à l'ar gauche dans la petite trappe du coffre !
PS : Penses stp, à systématiquement tenter une recherche (meme si c'est chiant!) pour la bonne tenue du forum (sachant que 90% des pb ont déjà été traités !)

-
- Nouveau Membre
Re: ABS!!!! Help!!!
Hello! Merci beaucoup pour la réponse, je vais vérifier. Par contre, j'avais fait une recherche, mais en rappoet avec ma question directe!