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TITI
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par TITI » lun. 28 juin 2004, 14:31
J'ai cassé (enfin ma femme

) le plastique sur la "clef" qui coulisse le long de la ceinture qui permet de s'attacher.
Est ce que quelqu'un à déja remplacé cette piece, il y a un bouton en plastique le long de la ceinture il faut le casser pour passer la "clef".
Autre question est ce que vous connaissez le prix pièce d'origine, à moins que quelq'un en ai une en stock.
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davesodapop
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par davesodapop » lun. 28 juin 2004, 14:37
salut
c'est une faiblesse des ceintures des 480 je pense...
ma ES en a une de pétée aussi ( coté conducteur ) , ca empeche pas de mettre la ceinture , mais c'est pas agreable l'arrete saillante du plastoc....
sinon , pour le prix , aucune idée
@plus
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par Invité » lun. 28 juin 2004, 14:37
Casser comment ? J'avais la barre pétée d'un côté

SuperGlu et c'est tout.
Si c'est toute la boucle à changer, je crois qu'il faut peut être tout changer : boucle, ceinture, enrouleur...

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TITI
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par TITI » lun. 28 juin 2004, 16:01
C'est la barette supérieure en plastique dans laquelle passe la ceinture.
Ca fonctionne toujours mais l'arrête saillante du plastique risque d'abimer la ceinture, ou de la couper en cas de choc.
Je l'aurrais bien collé mais quand ma femme me l'a montré, le plastoc manquant était introuvable...
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par Ben » lun. 28 juin 2004, 16:01
moi aussi c'est tout P T mais j'ai réussit a en récupérer sans casser l'arret, par contre je n'ai pas encore essayé de les remettre sur ma voiture. pour le prix je doute fort que volvo fasse le detail
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km

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par AOD » lun. 28 juin 2004, 16:10
Ben a écrit :moi aussi c`est tout P T mais j`ai réussit a en récupérer sans casser l`arret, par contre je n`ai pas encore essayé de les remettre sur ma voiture. pour le prix je doute fort que volvo fasse le detail
Si j'ai bien compris ce que vous cherchiez...volvo vend le bras en entier! je l'ai changé 3 fois!

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par Invité » lun. 28 juin 2004, 16:12
Nan, il parle de la boucle de ceinture. La partie mâle, celle qui rentre dans le trou.

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par Jerlab » lun. 28 juin 2004, 16:13
Je pense pas que tu aie bien compris
ils parlent de la boucle de ceinture il me semble
Moi les 4 étaient pétés comme ca sur la ES, et elles le sont toujours

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par AOD » lun. 28 juin 2004, 16:14
La boucle de ceinture??? mais encore??? le truc en plastique qui entoure la boucle en fer???
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par Jerlab » lun. 28 juin 2004, 16:16
Tout juste Auguste

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par Invité » lun. 28 juin 2004, 16:17
AOD a écrit :La boucle de ceinture??? mais encore??? le truc en plastique qui entoure la boucle en fer???
Voir même plutôt la barre en plastique en haut de la boucle.
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par AOD » lun. 28 juin 2004, 16:18
Ca sert à rien ça....

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par allblack » mar. 29 juin 2004, 07:36
Les deux à l'avant étaient cassé sur la mienne, j'en au récupéré sur une épave et j'ai pu les changer sans problèmes.
A l'avant la boucle passe en forcant un peu sur la pastille en plastique, ce qui permet d'enlever et de remettre la boucle de ceinture.
A l'arrière c'est plus compliqué, voir impossible. J'ai été obligé de couper les ceintures sur l'épave pour récupérer les boucles.

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par AOD » mar. 29 juin 2004, 09:52
turbo
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par davesodapop » mar. 29 juin 2004, 10:05
j'allais le dire
MDR

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par allblack » mer. 30 juin 2004, 07:41
Non à l'arrière j'ai coupé les ceintures pour récupérer les boucles en bon état!
Que j'ai monté à l'avant, où tu as juste besoin d'enlever la vis près du plancher, de passer la boucle sur l'oeillet et plastique et hop tout est dehors puis de la meme manière dedans!
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par Invité » mer. 30 juin 2004, 11:01
Il a donc mis des boucles arrières à l'avant, c'est quand même pas dur à comprendre...

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par TITI » mer. 30 juin 2004, 13:23
Ok merci pour votre aide donc à l'avant c'est remplacable il faut juste trouver une boucle.
Si qq passe dans une casse et peu m'en trouver une le miracle sera accompli
A l'arriere j'en ai aussi une de cassé mais je ne m'en sert pas, je met pas de ceinture au toutou
