Bon, faut que je poursuive mon histoire, mais avant, un petit résumé.
Donc début de l'histoire mardi 20 juillet
Mardi 20 juillet:
J'appelle Volvo, bonjour madame, j'ai une durite qui est HS sur ma 480, c'est la grosse qui part du débimètre d'air et qui fait un accordéon. Elle me dit de passer, mais pas cette semaine, le lundi matin (biensur, personne ne travaille les lundi matin, même pas moi), je lui propose le lundi après midi après 17H, elle me dit OK (je trouve que 6 jours pour m'accorder 5 minutes c'est long quand même)
Lundi 26 juillet:
Je me pointe au garage volvo à 17H10, elle me dit, d'alller voir avec un mécano pour la référence de la pièce, je vais voir le mécano, il me demande de quelle pièce il sagit, je lui dit que c'est la grosse durite qui fait un coude accordéon et qui part du débimètre d'air, il veux quand même aller voir l'auto, en regardant sous el capot, il me dit, en effet, c'est la grosse durite qui part du débimètre d'air et en revenant à l'atelier, il me dit qu'il n'y connait rien dans le logiciel pour les réf des pièces et qu'il laisse un mot à son collègue pour qu'il y regarde le lendemain, qu'il donnera la référence à la dame pour qu'elle me rappelle en me donnant le prix (c'est très simple chez Volvo)
Mardi 27 Juillet:
Pas de nouvelle de Volvo de toute la journée !
Je me décide à passer chez volvo à 17H30, là la dame me dit qu'elle a la référence et qu'il faut qu'elle appelle je ne sais ou pour avoir le prix car son logiciel pour les prix des pièces est en panne !!! (y'a marqué poissard sur mon front ?). Elle appelle donc et me donne un prix de 75 euros, je lui dit OK, on commande, et je lui demande quand même si elle est sure de son prix, elle me dit que non et que s'il y a un problème, elle me rappelle. Je pars donc confiant de la concession. Lui demandant le délai quand même, elle me dit qu'elle ne le saura qu'a la commande.
Mercredi 4 Aout:
Toujours pas de nouvelle de volvo depuis 8 jours. J'appelle, bonjour madame, j'appelle pour ma durite de 480, la durite de 480, me répondit elle d'un air songeur... Je lui rappelle les circonstance, que çà fait plus d'une semaine qu'elle aurais du la commander et que çà fait plus de 2 semaines que çà traine cette histoire ! Elle me répond, c'était qui qui s'en était occupé ? (perso, je ne connais pas le prénom ni les nom des personnes qui travaille au garage, en plus quand on a ce genre de réponse, çà sent pas très bon). elle me dit donc qu'il ont du la commander et qu'elle avait peur que le fournisseur ai perdu la commande (Et la marmotte... Papier d'alu moi aussi).
Je lui demande donc quand est ce qu'elle pensait la reçevoir, elle me répond de rappeler en fin de semaine et la je me suis énervé, et du coup elle à semblé s'activer et me dit de rappeler demain après midi, donc suite de l'histoire demain.
Je pense que chez volvo, soit ils s'en foutent complètement de la la tête des petits clients et dans ce cas ce sont des cons, soit ils sont complètement incompétent et la c'est grave.