@plus
Je peux te dire que les conti que tu as ont une tres bonne tenue de route mais s'use très vite du fait que la profondeur des rainures est moins grande sur l'exterieur du pneu et donc si t'attaque un tant soi peu, ils sont lisses sur le coté avant d'etre au témoin au milieujonathan a écrit :Romain a des BF Goodrich, moi j ai du Continental depuis le Luxembourg, ca tiens bien la route jusqu a present, mais trop jeunes pour discuter de l usure.
Moi j'avais quatres michelin energy sur la ES, je les trouve très bon sous la pluie comparé aux goodyaer eagle nct2 et au dunlop sp sport 200 que j'avais avant.allblack a écrit :Moi je suis en michelin energy, c`est pas tot sous la pluie, ca s`use vite
on va faire doucement alors...Jerlab a écrit :Je peux te dire que les conti que tu as ont une tres bonne tenue de route mais s`use très vite du fait que la profondeur des rainures est moins grande sur l`exterieur du pneu et donc si t`attaque un tant soi peu, ils sont lisses sur le coté avant d`etre au témoin au milieu
JL-L a écrit :Dunlop SP - Sport .... mais en 185/....
Lors du changement, je resigne pour les mêmes... en 195 s`il existe...
Ah toi aussi...Jacob1 a écrit :Sur ma Turbo de 90, j`ai des Michelin 185*60*14
Je les trouve très bien, tant au niveau confort que tenue de route (sec et mouillé)même si au niveau longévité je ne sais pas puisqu`ils étaient déjà sur la voiture quand je l`ai achetée...
Je rappelle que j`ai toujours 4 pneus contacts quasi neufs sur jante métal à vendre pas cher (voir section Achat - ventes)...