J'ai la revue technique et l'Expert Automobile qui parlent de ce sujet.
Si tu veux, envoie ton mail en mp et je peux te scanner les schemas, ca pourra t'aider.
En ce qui concerne le démontage du TBD, il est relativement simple:
De mémoire (me corriger si il y a erreur)
Jerlab vous dit :

Retire le cache au dessu de l'aérateur de TBD droit, il y a une vis en dessous

Une autre est située derriere la commande de ventilo de soufflage (tu tire dessus, elle vient)

Etape délicate:le commodo de phare. lui aussi en tirant dessu, il vient mais délicatement pour pas tordre ou pire casser les pattes de contact. Son remontage est assez delicat aussi.

Declipser les interrupteurs.

Defaire toutes les vis , commencer a sortir le tout par la droite en défaisant les connections de la montre et de la commande d'ordi (que tu peux enlever de la facade si tu veux)

En ce qui concerne le combiné d'instruments en lui même, je n'ai pas (encore) eu a le démonter mais ca a l'air assez simple, apparement il y a que quelques vis à défaire et à le sortir délicatemnt en débranchant les contacts.

:
Kap complète :

le combiné n'est tenu que par 2 vis (à gauche et au fond !! ) - un super truc pour retirer/reposer ces vis ; enfiler sur la tige du cruciforme un bout de tuyau caoutchouc de diam un peu inferieur à la tête de vis et pousser le vers la vis pendant que vous devisser - la vis va monter dans le tube et elle y reste sans pb !! sinon gare.
Ces 2 vis retirées , tirez en pivotant ( comme une charnière ! ) , le coté sans vis va se liberer à son tour et à vous pour deboiter les 2-3 conncteurs - le combiné est sur vos genoux maintenant pour la revision générale ( bulbes 1.2 & 3 W - et...et...la fameuse Halogène 3 ou 5 W suivant ?? )
Et Jerlab de conclure :

Et voila, le tour est joué
Le remontage se fait évidemment en sens inverse
J espere t'avoir aidé.
P.S.Kap. : C'est super les messages à 4 mains ( gauches ! comme il se doit

)