où commander des feux arrière moins chers?

Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
orson
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Re: où commander des feux arrière moins chers?

Message par orson » mer. 03 avr. 2013, 10:34

le seul produit turttlewax que j'ai essayé c'est une sorte d'efface rayure avec crayon de cire + vernis que j'avais payé dans ces prix là et sincèrement de la pure daube... alors je veux bien te croire mais c'est vrai que j'ai un apriori sur cette marque... et du coup je veux bien les photos les photos les photos oups je m'affole
480 S TiTine 2.0 de 93 avec 215460kms

pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

Re: où commander des feux arrière moins chers?

Message par pierre75 » jeu. 28 août 2014, 18:44

Déterrage
J ai essayé TURTULE , déjà pour le prix ( 20 euros chez FEU VERT ) en comparaison aux 70 euros de chez BELGOM et autre ...
Deuxième avantage , pas la peine de monter ca sur une perceuse via une tète qu' il faut acheter en plus :roll:
Mais ce qu' ils ne disent évidemment pas , c est qu' il faut impérativement commencer avec un ponçage au 600 puis au 1000 ...

résultat trop top !... comme neuf ! ... :aj

Par contre les morceaux cassé en haut se voIent comme le nez sur la figure maintenant... :ab
Mais j ai une petite combine filé par un copain que je vais tester , je vous la filerais si ca marche :ag
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Répondre