Gros problème d'eau
Regarde déjà ta baie de pare-brise voir si les évacuations sont pas bouchées (à chaque extrémité). Tu les trouveras sans peine. Essaie de bien nettoyer et virer toutes les merdes qui peuvent y trainer 

RIP '94 2L S: 16/08/18

- Ben
- Modérateur
Re: Gros problème d'eau
es ce de l'eau et douce ou plutôt glycollée :
ça peut être une voie d'eau baie de pare brise, petite fenêtre triangulaire de la porte ou plus de l'ar si la voiture était en pente
mais ça peut être aussi une fuite du radiateur de chauffage
ou bien encore le trou d'évac des condensats de clim bouché l'eau se déversant dans l'habitacle
ça peut être une voie d'eau baie de pare brise, petite fenêtre triangulaire de la porte ou plus de l'ar si la voiture était en pente
mais ça peut être aussi une fuite du radiateur de chauffage
ou bien encore le trou d'évac des condensats de clim bouché l'eau se déversant dans l'habitacle
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- Ben
- Modérateur
si l'eau rentre par la petite fenêtre triangulaire, elle chemine sous la garniture de porte, c'est quasi invisible je suis tombé la dessus par hasard alors que mon panneau de porte était démonté.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

Ca nous avance pas des massesfranzele a écrit :J' ai inspecté, et aucune idée de l' endroit de la fuite, et c' est bien de l' eau

Pour que ça se trouve au niveau des pédales, je ne pense pas à la porte mais plutôt le PB. Mais bon, avec la flotte, elle arrive toujours à trouver des chemins qui défient parfois la raison

Les PH2 de 94 sont normalement traitées pour ne plus avoir ce souci au niveau des vitrages...
Edit: je retrouvais plus mais voilà

RIP '94 2L S: 16/08/18

- pierre75
- Accro / 480 Fada
Regarde derrière ta moquette de coffre , une fuite au hayon m avait envoyé de l eau jusqu aux places avant ( un bon paquet !) mais quasi pas de flotte aux places arrières .
Comment ?! Pourquoi ?!
Les mystères insondable des sorciers Battave
Comment ?! Pourquoi ?!
Les mystères insondable des sorciers Battave

480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre
une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city
une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue