salut,
j'ai donc commandé les pièces chez yakarouler debut decembre et demandé la livraison directement chez mon mecano qui se trouve dans une commune voisine. Une fois les pièces reçues il me donne un RDV debut janvier, donc 1 mois après, car il est connu et son carnet de rdv est bien rempli.
Je lui apporte le voiture le matin, et dans l'après midi, il m'appelle pour me dire que le silencieux intermediaire n'est pas le bon. Je verifie ma commande et m'aperçois qu ils ont changé la reference par une autre.
J'essaye de joindre Yakarouler plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours et quand enfin quelqu un me reponds c'est pour m'entendre dire que j'ai depassé le délai de 30 jours pour un retour et un échange, alors que ça fait 4 jours que j'essaye les contacter. Je fais une reclamation a partir de leur site, en expliquant que la reference que j'ai commandée a été changé par leurs soins et que c'est une erreur de leur part,mais la réponse est toujours la même.
Ils ne veulent rien entendre meme si j'ai dépassé le delai des 30 jours, au départ ils sont fautifs en ayant expédié une pièce differente de celle commandée. Rien meme pas un geste commercial ou un bon de reduction a valoir sur prochaine commande.
Le silencieux a quand même été monté et l'intermediare dont c'etait seulement la jonction qui etait abimée va rester en place, le mecano ayant reussi a raccorder les deux.
Donc si vous commandez chez eux verifiez rapidement la conformité de vos pièces, pour moi, je les mets en indésirable.
