![Embarassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
j'avais déjà fait péter tout le bas qui ne tenais plus que par le blackson (ce n'est d'ailleurs pas du blackson, mais un truc caoutchouteux orange, je vais regarder ce qu'on peu vendre sous le terme antigravillon, mais si quelqu'un a une idée du produit à remettre, je suis preneur)
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/12/200312101303838818.jpg)
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/13/200313093544314939.jpg)
je me suis rendu compte que la rouille n'était pas seulement installée au point bas
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/13/200313093544468336.jpg)
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/13/200313093544725263.jpg)
j'avais injecté il y à bien 15 ans de la cire corps creux, je suis surpris elle semble s'etre bien déposé de partout, mais n'a pas empécher le travail de la gangrène sur l'arrière du bas de caisse. et à ce sujet je suis très surpris de constater qu'il y a un trou d'origine ouvert à tout vent sur le coté interne du bas de caisse. il donne à l'extérieur en regard de la fixation du bras de suspension, quel peut etre sont utilité, moi je préfèrerais le voir bouché !!!!
je ne pensais pas montrer cette horreur avant d'avoir fini le travail pour être sur de montrer un truc acceptable (c'est ma première en carrosserie) mais tant pis pour la pudeur, si ça peut servir à d'autre pour montrer comment peu évoluer, "juste un petit peu de rouille à l'ar" comme on lit souvent sur les 480.
du coup tous les conseils sont les bienvenues car là j'avance vraiment dans l'inconnu.