ici
Vu que je suppose que ce n'est plus dispo chez volvo, ne serait-ce pas une bonne idée plutot que de mastictouiller à donf les feux

Jerlab a écrit :Si si c'est dispo chez volvo![]()
Enfin plus sous cette forme là, c'est maintenant une sort de grosse pate pas terrible![]()
Mais qui colle bien et qui doit etre super étanche
mais là c'est du volvo d'origine y compris le sctooch gris qui tiens les cableskerosene57 a écrit :alors là, mes respects pour le boulot...
kerosene57 a écrit :alors là, mes respects pour le boulot...au moins t'es sur que si ya de l'eau dans ta voiture, elle y reste!!!j'ai fait quasiment pareil, avec du silicone noir sur feux arriere+etancheité antenne radio+feux lateraux...et ce fameux joint de hayon biensur, depuis c'est RAS
c'est plutot un cache joints qu'un joint cachejoint/cache
J'te conseille pas de faire çà si t'as un toit ouvrant ! Aux 4 coins du TO, il ya des évacuateurs d'eau reliés à des conduits plastiques. Les 2 conduits avant descendent dans les longerons le long du pare-brise. Les 2 arrières arrivent ... près des évacuateurslionel_du_68 a écrit :Et si on employait les grands moyens ??? CàD boucher ces extracteurs d'air de mousse expansive en grande quantité ??? Qui fait le test ?!?!JeanPète a écrit :isoler pour que l'eau cesse de rentrer par les extracteurs d'air situés dans les pare-chocs.