
Au fait, j ai peut etre sauté une ligne, mais tu les a eu a combien ?
A+

Sinon pour mon parallelisme..bah le pneus droit est complétement niqué à l'intérieur (on voit les armatures ce qui me fait dire que j'ai eu de la chance!!) et l'autre est niqué mais moins....et à l'interieur aussi!!
Ah ah on touche le point sensible, il me semble que quand j'ai amené la volval chez volvo, le mec m'avait dis faudra penser à changer les bielletes ou rotules enfin un truc comme ça...tu crois qu'on tien une piste??
qd on fait une para on regle les roues et le volantAOD a écrit :BOn bah voila j'ai fait monté mes nouveaux pneus...mais le hic (ce que j'avais pas vu...) c'est que les pneus avants sont déchirés (au sens propre) donc bien m'en a pris de les changer...
Mais ce que je ne comprends pas c'est que la voiture est stable et ne tire pas...et manifestement il faut faire un parallélisme...
QUestion.... : Mon volant est droit, la voiture va droit (ou presque mais c pas choquant du tout et freine droit...) Est-ce que je risque de récuperer ma voiture avec le volant de travers apres le para ou bien???
J'ai pris RDV pour lundi alors s'il vous plais une réponse!! merci![]()
Ca me fait flipper là!!
PS : par contre qu'est-ce qu'elle accroche maintenant...car pour mémoire à l'avant il y avait du 185/55/15 au lieu de 195/55/15!!
fait pas ton parallelisme change tes rotules avant sinon tu es bon pour recommencerAOD a écrit :Ah ah on touche le point sensible, il me semble que quand j'ai amené la volval chez volvo, le mec m'avait dis faudra penser à changer les bielletes ou rotules enfin un truc comme ça...tu crois qu'on tien une piste??
BAh nan j'avais pas vu...bon j'avais diagnostiqué un leger desequilibre mais pas CA!!!!allblack a écrit :A mon avis c'est la faute aux gâteaux marbré, non?
Tu t'en étais pas rendu compte avant?
Par exemple quand tu la stationnes les roues tournées?
La bonne correspodance, c'est pas plutot du 195/60/14?Jerlab a écrit :Wep c'est clair qu'azvec du 14 tu passera jamais 160 ch
Perso je suis content des bridg' mais pas esté a l avant sur mouillé![]()
Meme avec seulement 120 ch ca patine en 1, 2 et 3 aussi sur la miennemais bon j'ai des conti a l'avant aussi
sur circuit avec un super bitume, sec qui accroche bien, ca patinait en 2 en sortie de courbe
c rigolo au debut mais plus les pneus chauffent plus c'est pire
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C relou de se faire griller par des caisse qui puent a cause de penus qui patinent qd meme![]()
Sinon prends du 195-55-14, t'auras déjà un peu plus de grip, mais là t'as pas trop de choix du modèle car c'est pas courant
bin en 14 y a plus de exalto et j'imagine que dans toutes les marques c'est pareil avec la dim de la 480 en 14 il faut monter des pneux destiné à un usage de petite citadine familiale.AOD a écrit :..sinon chez Michelin tu trouvera quelque chose mais faut eviter le exalto...(quoi que je connais pas le nouveau!!)
Mais je persiste, il te faut du 15 ou 16'....parceque les pneus sont trop haut pour ta puissance!!
Yokohama fait de très bons pneus en 14'.Ben a écrit :bin en 14 y a plus de exalto et j'imagine que dans toutes les marques c'est pareil avec la dim de la 480 en 14 il faut monter des pneux destiné à un usage de petite citadine familiale.AOD a écrit :..sinon chez Michelin tu trouvera quelque chose mais faut eviter le exalto...(quoi que je connais pas le nouveau!!)
Mais je persiste, il te faut du 15 ou 16'....parceque les pneus sont trop haut pour ta puissance!!
je me suis rabatu sur des energy mais monté à l'arrière pour l'insatant en attendant d'en monter aussi à l'avant , mes vieux exalto n'ont plus long à faire, je sais même pas si je les remonterai au printemps