y'as du son dans le tuyau ?? [cablage sono]

Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par razmotte » ven. 29 avr. 2005, 12:48

Houla, :-D :-D , résiste à tes impulsions, elles te font monter au créneau :-D , et n'aimant pas ça, tu tires une drôle de bobine. (pouf, pas pu en mettre plus ;-) )

Prend pas tout au pied de la lettre, ça m'excite :-D
On prend tous des raccourcis dans les postes, pour les simplifier, ou par fainéantise :-D :-D , ou par inattention continue.

La preuve :
480Bionics a écrit :
..... une bobine n'est autre qu'un filtre passe-haut ( 6dB/Oct).

..... une capa était un passe-haut – Z= - j (1/CW)).
:-D :-D :-D T'a vu je suis sympa, je fait pas de commentaires désobligeants :-D , je met ça sur le compte de l'inattention :-D
480Bionics a écrit :
Quant à l’attaque du HP au créneau, tu lui induis la génération d’un signal tendant à être un dirac (impulsion infinie de temps quasi nul) soit dans ce cas réel et non théorique un bruit blanc pendant un temps très court (c’est le plop).
Zeq = R + Z, avec Z = jLw (avec w = oméga) donc ZL = R + jLw, ben oui, on est d'accord, c'est ce que j'ai écrit :-D

Qd on branche une source CC je considère ça comme étant beaucoup plus proche d'un créneau (passe de 0 à 12 v en un temps assez long) que d'une une impulsion de Dirac, mais vu de la rue, ça se discute...
Par contre pour le bruit blanc, tout à fait d'accords :-D (ha, le bon vieux temps ou on pouvait le chopé en bout de bande FM :-D )

Pour le condo, il laisse passer, car le bruit blanc est composé de la superposition de toutes les f, y compris celles situées dans sa bande passante, donc plop atténué, certe mais plop.
480Bionics a écrit : Merci Monsieur le professeur Razmotte pour tes conseils présentant au moins autant de lacunes que les miennes.
:lol:
Donc pas l'ombre d'une lacune :-D
Je dois aussi te rappeler que mon titre officiel, n'est pas professeur (qu'elle horreur :lol: ), mais Maître és Capillotractage, c'est écrit à gauche de tous mes postes ;-)

Je sais pas toi, mais moi, j'ai pris beaucoup de plaisir dans cet échange :-D :-D ;-) ;-)

PS 1 : Bonjour à Octave et sa 6em Division Blindée.

PS 2 : Console toi, ce n’est qu’un jeux (jeu de mot vidéo).
Mon ex, superbe et étanche (non non, j'insiste pas ;-)):

http://membres.lycos.fr/eversy/

480Bionics
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par 480Bionics » ven. 29 avr. 2005, 12:58

Moi aussi j'ai pris du plaisir.

cela de bien des fois ce genre d'échange.

A+
Alexandre Gault

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par razmotte » ven. 29 avr. 2005, 13:13

:-D ;-)
Mon ex, superbe et étanche (non non, j'insiste pas ;-)):

http://membres.lycos.fr/eversy/

Répondre