J'ai toujours trouvé que le 480 en Turbo ou non avait un manque de rigueur flagrand du train arrière en virage serré, sur chaussée imparfaite.
Pour y remédier ,j'ai monté de façon assymétrique le train avant et le train arrière.Je m'explique,étant monté en 16",l'avant dispose de 195/45/16 et l'arrière de 215/40/16 résultat la voiture enchaine les virolos en toute séreinitude
Nb: 480 Turbo suspensions d'origine
Monte pneumatique alternative,comportement amélioré
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Bah moi 4 pneus en 205/50-15, rabaissée, pas de osuci au CT, et une tenue de route vraiment excellente
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête