coffre humide
- pjano1
- Accro / 480 Fada
- Messages :516
- Enregistré le :lun. 22 déc. 2003, 23:11
- Localisation :Alsace-strasbourg
bon ben voila mon coffre est humide, et je pense que ca vient d'en bas alors que je ne vois aucun trou. Quelqu'un a une soluce?
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
bienvenue !
et bienvenue aussi dans le club pas tres fermé des coffres humides
si tu utilises la fonction " rechercher dans le forum " , tu vas etre impressionné par le nombre de reponses sur le sujet des fuites dans le coffre .
enfin , pour t'aider , saches que 99% de la presence d'eau dans le coffre est due aux joints de feux arrierres :
plusiseurs solutions pour y remedier , a toi de choisir
@plus
bienvenue !
et bienvenue aussi dans le club pas tres fermé des coffres humides

si tu utilises la fonction " rechercher dans le forum " , tu vas etre impressionné par le nombre de reponses sur le sujet des fuites dans le coffre .
enfin , pour t'aider , saches que 99% de la presence d'eau dans le coffre est due aux joints de feux arrierres :
plusiseurs solutions pour y remedier , a toi de choisir

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- kap
- Accro / 480 Fada
- Messages :515
- Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
- Localisation :Noyon (60)
- Contact :
Re: coffre humide



pjano1 a écrit :bon ben voila mon coffre est humide, ..........






des soluces comme tu dis , sait-on jamais






. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Bienvenue,
Dit, si tu nous disais d'où tu est (cf profil), la france, c'est grand, et peut être qu'une bonne âme, proche de chez toi, sera heureuse de te guider...
Astuce, dans le même temps, dans ta signature, donne ton modéle et ton n° de série, ça aide énormément les pros de la technique, dont je ne fait pas partie (malheureusement...
)
Sinon, encore bienvenue....et de nombreux kilométre à venir au volant de ta belle
Dit, si tu nous disais d'où tu est (cf profil), la france, c'est grand, et peut être qu'une bonne âme, proche de chez toi, sera heureuse de te guider...


Sinon, encore bienvenue....et de nombreux kilométre à venir au volant de ta belle
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
-
- Actif / 480 Dada
- Messages :110
- Enregistré le :sam. 05 juil. 2003, 08:11
- Localisation :St Priest ( 69 )
Salut,
Si ça vient d'en bas, as-tu vérifié si les blocs de mousse situés dans le bouclier sous les bouches d'aération latérales du coffre sont encore en place et opérationnelles? Sinon, quand tu roules dans une flaque, l'eau pourrait pénétrer por aqui!
Sinon, essaie de les nettoyer car ils sont généralement gavés de terre!
Vraiment préhistorique comme système!! :-? :-?
A+
Si ça vient d'en bas, as-tu vérifié si les blocs de mousse situés dans le bouclier sous les bouches d'aération latérales du coffre sont encore en place et opérationnelles? Sinon, quand tu roules dans une flaque, l'eau pourrait pénétrer por aqui!
Sinon, essaie de les nettoyer car ils sont généralement gavés de terre!
Vraiment préhistorique comme système!! :-? :-?
A+
PR 480 ES 90 220000km :-))