Echappement qui tape sur l'essieu arrière !

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powerplus
Echappement qui tape sur l'essieu arrière !

Message par powerplus » sam. 10 janv. 2004, 21:19

j'en ai ma..e il tape dans l'essieu arrière à chaque bosse
silent bloque fatigué je suppose ??
qui à le même problème ??
vega aussi à le même blème

Invité

Message par Invité » sam. 10 janv. 2004, 21:45

Moi aussi. J'ai pris tous les silent-blocs d'échappement pour les changer : énervant ce bruit. La ligne fait plus de bordel que la fuite au turbo.

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kap
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Re: qui à sont échappement arrière qui tape sur l'essieu arr

Message par kap » sam. 10 janv. 2004, 22:17

powerplus a écrit :j'en ai ma..e il tape dans l'essieu arrière à chaque bosse.....silent bloc fatigué je suppose ??
:idea: bin là pas d'alternative , la suspension se coupe en son centre ce qui provoque son allongement mais pas la rupture ! C'est comme un témoin d'usure :lol: :lol: :lol:

:idea: Pour patienter , un collier genre serflex ou autre pour resserer le tout ............. :-D ça evite au tube de taper l'essieu :lol: :lol: :lol:
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

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Message par Invité » dim. 11 janv. 2004, 01:11

J'ai eu ce pb il y a un certain temps, le mal etait le sertissage du tube d'entree des gaz d'echapement dans le silencieu arriere qui avait du "mou", le tube a tourner sur lui meme ce qui avait fait basculer le dit silencieux vers l'avant, faisant de facto descendre le tube d'arrivee des echapements qui s'est mis a cogner sur l'essieu
Le seul remede fut de changer le sliencieu, car pas de ressertissage possible
Desolé
Olivier

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Message par Invité » dim. 11 janv. 2004, 01:11

Un serflex, c'est ce qu'il y a pour remplacer le silent-bloc pété. Il faut surement bien le serrer parce que ça soutient le tube mais ça n'empêche pas de cogner et de faire bôcoup de bruit. :evil:

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Message par allblack » dim. 11 janv. 2004, 02:49

J'avais le meme problème après que volvo m'ai changé ma ligne d'échapement complète :evil: (heureusement à leur frais)

Mais bon il a tapé pendant 6 mois avant que j'ai envie de voir d'ou ca venait, et pis c'était le silentieux arrière qui n¨était pas parralèle à la caisse donc tordu et la chicane devant la roue arrière conducteur un peu basse donc le pot touchait sur le chassis.

Solution:

J'ai tous désser pour donner du jeu, j'ai mis le silentieux horizontale, caler l'échappement vers le haut avec des bouts de bois, et tous resser puis enlever les bouts de bois, et plus rien ne tappe!

Sauf que ca a contrarier (stressé) mon collecteur qui m'a fait une belle fente, heureusement resoudée et qui tiens à merveille ( depuis 1 semaine... :roll: )
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Message par davesodapop » dim. 11 janv. 2004, 03:29

j'ai le meme probleme quand je prends des grosses bosses , ou alors des ralentisseurs assez rapprochés...

pas agreable comme bruit :evil:

je dois changer des parties de ma ligne , je vais regler tout ca ;-)

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
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"jeanpete de joie", GT de 1995

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