Référence de peinture

Référence de peinture

Messagepar Invité » Mar 10 Fév 2004, 19:04

Ma 480 est de couleur "Silver". Quelle est la référence de la peinture ?

Merci. :)
Invité
 

Messagepar JL-L » Mar 10 Fév 2004, 19:13

Tu ouvre le capot, tu trouvera le code.....

Colone de droite (la petite)

3 éme ligne en descendant
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
Avatar de l’utilisateur
JL-L
Les deux mains gauches
 
Messages: 4913
Inscrit le: Lun 27 Jan 2003, 15:41
Localisation: Croix / métropole Lilloise / nord / france

Messagepar Invité » Mar 10 Fév 2004, 19:39

Sur l'étiquette verte ? La plaque constructeur ?
Invité
 

Messagepar JL-L » Mar 10 Fév 2004, 19:42

sur la plaque constructeur qui est juste devant toi quand tu ouvre

Code en 3 chiffres, par ex pour moi : 311
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
Avatar de l’utilisateur
JL-L
Les deux mains gauches
 
Messages: 4913
Inscrit le: Lun 27 Jan 2003, 15:41
Localisation: Croix / métropole Lilloise / nord / france

Messagepar allblack » Mar 10 Fév 2004, 21:25

Voilà ce que vos amis europeen racontent


Image


A vous de voir!
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
Avatar de l’utilisateur
allblack
Modérateur
 
Messages: 1425
Inscrit le: Ven 13 Juin 2003, 14:06
Localisation: Lausanne / Suisse

Messagepar Invité » Mar 10 Fév 2004, 21:43

Donc, vu qu'elle est une AM89, la couleur ne peut pas être Silver ? Vais aller voir ça maintenant, tiens.
Invité
 

Messagepar Invité » Mar 10 Fév 2004, 21:51

Bon bah si le tableau d'Allblack est OK, ma couleur c'est Smoke Silver (306-1 sur la plaque). Pourtant je croyais que Smoke Silver était plus foncé, comme celle d'AOD. :?
Invité
 

Messagepar kap » Mar 10 Fév 2004, 23:00

:twisted: Eh , je te l'avais bien dit . . . . smoke silver :!:
Garga a écrit:....., ma couleur c'est Smoke Silver (306-1 sur la plaque). Pourtant je croyais que Smoke Silver était plus foncé, comme celle d'AOD. :?

:-( . . .Tu m'avais pas crû :!: Silver disais-tu :-P

:idea: AOD , comme moi doit etre Anthracit grey 304 si je me souviens :roll:
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
Avatar de l’utilisateur
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
 
Messages: 515
Inscrit le: Sam 26 Avr 2003, 22:14
Localisation: Noyon (60)

Messagepar Jerlab » Mar 10 Fév 2004, 23:26

kap a écrit: :idea: AOD , comme moi doit etre Anthracit grey 304 si je me souviens :roll:


Nan :mrgreen:
304, c'est Laura, et c'est pas la meme couleur que AOD
:!:

Mais quel est donc la cuoleur de celle d'AOD :shock:

Moi je penche pour le 311 ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 236480kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 99 RHD clan bis 88480 miles
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Avatar de l’utilisateur
Jerlab
Il Maestro
 
Messages: 12553
Inscrit le: Mer 29 Jan 2003, 14:30
Localisation: Mirebeau-Loudun (86)

Messagepar dacascos » Mar 10 Fév 2004, 23:36

La TT sortie un an, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
dacascos
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
 
Messages: 4356
Inscrit le: Ven 25 Avr 2003, 23:12
Localisation: Vienne

Messagepar JL-L » Mer 11 Fév 2004, 09:52

KAp, si t'es comme moi...et AOD....

Ont est code 311 ......LAVENDER METALIC


Vas savoir pourquoi.......
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
Avatar de l’utilisateur
JL-L
Les deux mains gauches
 
Messages: 4913
Inscrit le: Lun 27 Jan 2003, 15:41
Localisation: Croix / métropole Lilloise / nord / france

Messagepar kap » Mer 11 Fév 2004, 10:20

:oops: Bon , eh bien moi c'est 304 - Graphit Grey Metallic :!:
JL-L a écrit:KAp, si t'es comme moi...et AOD....
On est code 311 ......LAVENDER METALIC.....Vas savoir pourquoi.......

:-P Tant pis pour vous , les gars :lol: :lol: :lol: . . . . . . Je vais pas la repeindre pour faire équipe :twisted:

:roll: Pi avec Jerôme , on est deux aussi ;-) . . . . Match nul - Balle au centre :lol: :lol: :lol:
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
Avatar de l’utilisateur
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
 
Messages: 515
Inscrit le: Sam 26 Avr 2003, 22:14
Localisation: Noyon (60)

Messagepar AOD » Mer 11 Fév 2004, 12:27

Bon bah j'ai courru pour faire une verification (je suis tout essoufflé!! :oops: :roll: ) Eh bien c'est JL-L je te le donne dans le mille 311_1....soit LAVENDER METALLIC (je trouve pas que cela ressemble à de la lavande mais bon!! 8-) )

VOila!!! ;-) :arrow: :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-195.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici
Avatar de l’utilisateur
AOD
Le paparazzi
 
Messages: 23497
Inscrit le: Mar 18 Fév 2003, 10:13
Localisation: Entre le 77, le 95 et le 51 !

Messagepar dacascos » Jeu 12 Fév 2004, 21:08

C'est comme celle là ?

Image
Avatar de l’utilisateur
dacascos
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
 
Messages: 4356
Inscrit le: Ven 25 Avr 2003, 23:12
Localisation: Vienne

Messagepar JL-L » Ven 13 Fév 2004, 16:20

dacascos a écrit:C'est comme celle là ?

Image


Si tu dis ça pour le lavender... Niet,


Regarde mon AVATAR (c'est plus un Gris "souris" avec selon la luminosité, selon l'angle de vue, ......)
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
Avatar de l’utilisateur
JL-L
Les deux mains gauches
 
Messages: 4913
Inscrit le: Lun 27 Jan 2003, 15:41
Localisation: Croix / métropole Lilloise / nord / france

Messagepar dacascos » Dim 15 Fév 2004, 02:10

Plutot celle là alors:

Image
Avatar de l’utilisateur
dacascos
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
 
Messages: 4356
Inscrit le: Ven 25 Avr 2003, 23:12
Localisation: Vienne

Messagepar kap » Dim 15 Fév 2004, 10:34

8-) Ben , tout bien considéeé . . . . . . :lol: :lol: :lol:

:idea: le 311 - Lavander grey - a remplacé le 304 - Graphit grey - au millésime 90 . . . . . . mais ya un gros air de famille :roll:

:idea: C'est surement en mettant les 2 cote à cote sous le même éclairage qu'on a une chance de faire la difference :oops:

:-D On fera le test avec AOD à la prochaine rencontre si . . . . 8-) 8-) 8-)
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
Avatar de l’utilisateur
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
 
Messages: 515
Inscrit le: Sam 26 Avr 2003, 22:14
Localisation: Noyon (60)

Messagepar Invité » Dim 15 Fév 2004, 13:37

Si quoi ? S'il reste un bout de sa voiture pas rongée par la rouille ? :lol:

;-)
Invité
 

Messagepar kap » Dim 15 Fév 2004, 13:57

:twisted: T'es une mauvaise langue , toi :lol: :lol: :lol:
Garga a écrit:Si quoi ? S'il reste un bout de sa voiture pas rongée par la rouille ? :lol:;-)


:-P . . . . S'il ne l'a pas remisée d'ici là . . . . et remplacée par la Turbo de ses rêves :-D

:mrgreen: Qu'est ce que t'allais chercher encore :lol: :lol: :lol:
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
Avatar de l’utilisateur
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
 
Messages: 515
Inscrit le: Sam 26 Avr 2003, 22:14
Localisation: Noyon (60)


Retour vers Questions techniques (autres parties)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Réseaux sociaux

Google+ - Facebook